mardi, juillet 17, 2018
CARMA A3
Nouveautés

5 dlcs en approchent pour ARMA3!

L’APEX n’était donc pas le dernier contenu prévu pour ArmA3, mais en précédait plutôt 5 autres! Sacrée surprise! Bohémia vient d’annoncer leur fiche de route 2017, et elle est plutôt chargée. Même si ces contenus n’ont pas l’envergure de l’Apex, mais sont plutôt de l’ordre des dls comme Marksman déja sortis, c’est tout un lot de nouvelles fonctionnalités (principalement), de quelques contenus et d’une nouvelle carte qui est prévue! Ces dlc ont comme projet commun quelque chose qui plaira à notre communauté : améliorer le combat multi-armes! Quand à leur nouveau gros projet, Bohémia pense désormais au futur et se met à travailler sur leur nouveau moteur de jeu Enfusion qui remplacera le RV engine. 

 

a3_post_launch_development_roadmap5 dlcs annoncés, dont un gratuit Malden qui rajoutera la carte déja connue de ceux qui ont parcourus Opération Flashpoint.

  1. DLC JET : Nouveaux avions de supériorité aérienne, nouvelles fonctionnalités notamment liées à la detection et aux radars.
  2. DLC « ORANGE » : Description trés vague qui parle d’user et d’explorer avec une perspective nouvelle le champ de bataille. C’est un nouveau studio basé en Hollande qui se fera les mains sur ce petit projet.
  3. MALDEN : Une petite île, anciennement occupée par la France (vers 1800) et basée sur une île grecque (plus d’infos ici).
  4. DLC TAC-OPS : Apparemment, il s’agirait d’un package de contenus typé simulation militaire, présentant de la difficulté et hautement rejouable.
  5. DLC TANKS : Améliorations des combats de chars et nouveaux chars. Le contenu nouveau payant étant géré comme les précédents dlc déja sortis. Mon petit dlc préféré!

On ne manquera pas de vous tenir informé des nouvelles infos concernant ces contenus! ArmA3 continue décidément une vie longue et toujours très dynamique (14éme jeu le plus joué sur steam avec plus de 29k joueurs au moment où j’écris ces lignes). Lors de la sortie de Malden, la licence fêtera son 16éme anniversaire. 

About The Author

Professeur au CARMAPITECH

Leave A Response

Aller à la barre d’outils