mercredi, novembre 14, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Bientôt des soldats criant « Vive la France! » sur A3 ?

Tandis que le mod « Opération Frenchpoint » n’émet plus aucun signe vital, que tout espoir de sortie a été submergé dans l’océan profond d’une attente infinie, ne lâchant qu’une petite bulle pour conclusion (« ploup »), une nouvelle initiative a vue le jour depuis plusieurs mois. Et sans suspense, clamons que c’est déjà jouable!

 

Peut être qu’après tout, nous aussi, heureux gamers français auront le droit à notre pain de ce jour : un mod fait par une communauté qui s’exerce déjà à la création du même contenu sur le versant « SQUAD ». Le projet est prometteur : une équipe qui compterait début octobre 53 membres (oui oui, cinquante – trois), internationaux (eux ont visiblement réussi leur appel) et parfois des professionnels du secteur travaillant sur leur temps libre. Ils présentent leur initiative en ces termes :

Arma Mod France est une vue d’artiste du monde réel – gratuite, non-commerciale et accessible à tous. Il s’agit d’une démarche patriote, doublée d’une sincère déclaration d’amour à notre armée et à ses fournisseurs. Fiers de nos soldats et de nos constructeurs ! Vive la France !

 
La V0.02 titrée « Fai avans » est sortie le 14 octobre (disponible ici). Testée par certains administrateurs, la conclusion est sans appel : le mod est très prometteur! Il reste cependant encore énormément de travail. Après tout le premier « Work in progress » ne date que du 6 septembre! Ne boudons pas notre plaisir pour autant : le Rafale jouable est superbe.
 
En conclusion, voilà un projet à suivre de près! Et notamment sur cette page!

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

1 Comment

  1. Bruce Wayne 1 novembre 2018 at 18 h 57 min

    Le rafale est tellement magnifique.

    J’espère vraiment que le projet arrivera à bout !

Leave A Response

Aller à la barre d’outils