mardi, avril 24, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Campagne Valantis

CAMPAGNE VALANTIS – ALTIS – OPERATION DE MAINTIEN DE LA PAIX

Année 2032. Après une décennie de guerre civile sur Altis, le général Adrianos Petridis, chef du gouvernement militaire de Pyrgos, a décidé d’ouvrir le dialogue avec les contestataires de la FIA sous la pression de l’ONU et de la vox populi.

L’AAF ayant subi de lourdes pertes au cours de ces trois dernières années, le général Petridis a demandé l’intervention de l’OTAN pour encadrer et sécuriser les négociations. Une décision qui fait polémique, aussi bien parmi les seconds de Petridis que parmi les chefs de cellules de la FIA.

En Février 2032, 2500 hommes des forces de l’OTAN sont déployés sur tout le territoire d’Altis dans le cadre de la campagne de pacification du territoire, nom de code VALANTIS, ayant pour objectif, dans un premier temps, de désarmer les derniers rebelles encore opposés aux négociations.

Les négociations devraient débuter mi-Mars. D’ici là, nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour en assurer les conditions optimales. Dans ce but, les objectifs de la campagne Valantis sont les suivants :

  • Désarmer les rebelles s’opposant aux négociations. Ils sont une minorité, et certains sont en voie de céder, mais quelques chefs rebelles refusent encore les négociations et la trêve.
  • Assurer le maintien de la trêve entre l’AAF et la FIA. Malgré l’approche des négociations, les tensions sont palpables, et la paix est fragile.
  • Assurer la sécurité lors des négociations. Il est essentiel qu’elles se déroulent dans les meilleurs conditions possibles, afin d’éviter tout débordement.
Caractéristiques
La Campagne Valantis vous propose un scénario s’inscrivant dans la fiction créée par BIS, avec pour objectif de vous faire vivre une histoire surprenante, accompagnés par des personnages au caractère marqué. Sept opérations sont prévues dans le cadre de cette campagne.

About The Author

Leave A Response

Aller à la barre d’outils