samedi, octobre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Coup de projecteur sur les DLCs!

La dernière vidéo sortie par Bohémia « scanne » le futur et révèle de nombreuses informations. Le DLC jet sera relativement conséquent et comprendra 3 avions, un drone et des « surprises ». Une session de motion capture (dans la vidéo) laisserait à penser qu’un porte avion pourrait pointer le bout de sa proue.

L’énigmatique dlc « Orange » apportera des nouvelles fonctionnalités mais aussi des véhicules, équipements et autres. De plus, en juin débarquera une nouvelle carte « Malden », en réalité une version remastérisée du tout premier opus. Enfin le dernier dlc améliorera sensiblement la conduite des engins chenillés et en apportera de nouveaux, dont visiblement, une version extrêment similaire au T-14 Arma russe…

Du contenu qui promet. Particulièrement en terme de fonctionnalités, qui comme toujours sont gratuites, elles.

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

3 Comments

  1. BoBX68 23 mars 2017 at 22 h 58 min

    Vivement qu’on ai accès à tout ça! pour info sur steam il y a en ce moment le nouveau bundle, « Arma 3 DLC Bundle 2 » pour 23 €, profitez-en !

  2. Lubtronix 23 mars 2017 at 23 h 57 min

    Je dit oui au prochain avions de combat! Ils sont vraiment super classe. Petite anecdote l’avions de l’OTAN est inspiré d’un avion issue d’un mod qui porte le même nom. L’avions CSAT est mon chouchou il ressemble pas mal au Su-50 (que l’on a dans RHS).

  3. Poncho 24 mars 2017 at 14 h 09 min

    un petit dreadnought pour nettoyer les zones pour la prochaine Xerasco ? XD
    En tous cas génial tout ça, vivement !

Leave A Response

Aller à la barre d’outils