samedi, août 18, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Cymothoe #1 Jour 3 – Un pont trop long

UN PONT TROP LONG

SCENARIO #1 DE LA CAMPAGNE CYMOTHOE

Header_Situation

Notre armée vient tout juste de s’installer sur la base au papillon (le cymothoe sangaris). L’Etat Major est fier de cette installation éclaire. Un record en la matière.  La première compagnie a pris possession des locaux. Les environs sont surs. Mais la situation est évidemment très tendue. La cristallisation des tensions se trouve à Haricourt, une petite ville située à l’extrême nord de notre temporaire et actuelle juridiction. En effet, seul l’île sud-est,  le dernier vivier populaire de l’actuel président et la partie la plus riche, abrite nos forces et ce pendant une durée prévue de deux semaines. Il s’agit de temporiser, d’assurer nos arrières et de négocier avec les autres parties. Nous entrerons de force dans le reste de l’île après. Mais nous voulons nous préparer un maximum, il est certain que cela ne plaira pas dutout au reste des acteurs. En attendant, le pont qui fait la jonction est bloqué par nos forces. Nous ne pouvons permettre les communications, il s’agit de retarder la prise d’information adverse sur nos installations et de gagner du temps pour faire un inventaire complet de cette première partie de l’île. Cela créé un très grand mécontentement, on peut dire que ca commence mal…

Header_Mission

CARTE DE L’OPERATION
20161215201537_1
Une section est déployée sur la ville de Haricourt. Environ 25 hommes sont répartis en 7 endroits par petites unités. La tension monte en ville. Votre section est envoyée pour renforcer la première. Votre mission est de protéger le pont, à tout prix. Vous vous rendrez sur place, au checkpoint principal pour calmer les habitants. Nul doute que votre venue devrait éteindre toute velléité d’affrontements. Votre mission est donc très simple.

Header_MoyensTech

L’EM (Etat Major) n’autorise l’emploi que de véhicules légers pour le déplacement. En cas de pépin, une autorisation est donnée pour l’emploi de la batterie de mortiers présente sur la base, ainsi que d’un AH-9. Un accord radio vous sera transmis si cela devait être nécessaire.
CARACTERISTIQUES / MODS
  • Une première mission de campagne : découvrez une introduction à la campagne!
  • 3 phases de missions variées, au décor très différent.
  • Une présence alliée sur zone.
  • Une mission de combat faible intensité, infanterie centrée.
  • Mods : CBA / TFAR / ACE²

Information! Scénario de Campagne ici

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

Leave A Response

Aller à la barre d’outils