mardi, avril 24, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Des nouveautés au CARMA!

Mardi dernier, les 3 administrateurs actifs (Kahuna, Jet et Forxtop) se sont réunis pour faire le point et éventuellement faire progresser notre petite communauté. Voici les nouveautés!

1- Un nouveau statut de formateur! Pour fluidifier le système des qualifications (améliorer les délais) et en même temps récompenser certains joueurs, il est créé un statut de formateur. Le joueur recevant ce titre pourra ainsi faire passer toutes les qualifications qu’il détient. Notre premier formateur officiel est Taco! Merci à lui d’avoir accepté!

2- Des tests précisés, parfois facilités! Vous pourrez retrouver ici les détails précis des tests pour obtenir les qualifications. Nous avons aussi rendu en particulier plus faciles les qualifs TP et TE jugées trop exigeantes.

3- 2 nouvelles qualifications! AT et Opérateurs Drones viennent rejoindre nos rangs! Les ressources graphiques ne vont pas tarder à être dévoilées.

4- L’apparition des médailles. Pour récompenser mieux les joueurs, 4 médailles ont étés établies. La médaille de l’éditeur, la médaille du contributeur, de l’ancienneté et enfin, celle des faits exceptionnels en jeu. Là encore, les ressources graphiques vous seront bientôt présentées, et les médailles seront précisées à cette occasion. 

En dehors de ces apports, nous avons décidés de nous fixer en interne des objectifs mensuels. Parmi eux, en Février, nous allons rendre enfin disponible le TTA commandement. 

Pour finir, un mot sur le serveur dédié. Ce dernier n’est désormais plus géré par BoBX mais par JetShotgun (qui recevra donc nos dons), suite à des différends internes, que nous regrettons et qui ont conduit le premier à démissionner complètement. Nous lui souhaitons bonne route (dans tous les sens du terme). 

About The Author

Administrateur passionné, étudiant en Master 2 de droit mention "Sécurité et Défense", et candidat aux concours de la police nationale. Sérieux, mais fou à lier. Gentil, mais con comme un balai.

Leave A Response

Aller à la barre d’outils