mercredi, novembre 14, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Du nouveau au CARMA! Edit: Abandon FAW -> IFA

Edit : On partira sur IFA voir ici et là plutôt que FAW. Raisons : + de contenus; possibilités d’interteam
La réunion de l’administration le 4 mai a débouchée sur pas mal de nouveautés! Le CARMA évolue en jeu comme en dehors. Retour sur les changements apportés à notre communauté!
LA GUERRE SOUS UN AUTRE VISAGE : FACES OF WAR
C’est probablement l’apport le plus spectaculaire de cette liste. Le CARMA s’apprête à fouler une nouvelle ère : la seconde guerre mondiale! Dans un pack condensé offrant une jolie diversité de contenus (5go), nous vous proposerons de temps à autre une expérience un peu différente dans un nouveau contexte. Inutile de dire que la seconde guerre mondiale correspond fortement à notre esprit multi-armes.
LE TTA COMMANDEMENT
Vous le savez déjà, notre manuel de commandement et d’encadrement est sorti. Il sera d’ailleurs complété prochainement. C’est pourquoi les nouveaux tests de commandement et d’encadrement seront basés aussi sur celui ci. Les CDE devront répondre à 15 questions sur le TTA Execution et 6 sur le TTA Encadrement; les CDG à 10 sur l’exécution et 12 sur le commandement; les CDS à 10 sur l’exécution et 18 sur le commandement. La notation et les questions seront plus précises de sorte à éviter les meta-questions générales. Les actuels encadrants devront à partir du 4 juin passer aussi les tests théoriques pour conserver leur qualification afin des les inciter à maîtriser la même base!
UNE REUNION MENSUELLE
Ce pouvait être un manque, il est désormais résorbé. L’équipe administrative ne se réunissait que lors de besoins spécifiques. Or les réunions sont toujours des moments où des idées nouvelles surgissent. Désormais, durant la première semaine de chaque mois, nous nous réunirons. A ce titre, nous inviterons les joueurs à nous proposer des sujets ou des idées sur le forum, dans un post dédié. Ce moment récurrent sera l’occasion de faire le point, et de faire participer nos joueurs!

 

 

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

2 Comments

  1. Lubtronix 5 mai 2018 at 18 h 30 min

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!

    C’est génial!

  2. Warome 6 mai 2018 at 15 h 11 min

    Excellentes idées messieurs les administrateurs les 5 go de la guerre mondiale seront lourds a dll pour certains mais ça vaux le coup! le RP sera très fun!

    pour la parti TTA faux encore que je le lisent mais ca pressent pas!

    Pour les réunions c’est bien! ça permettra des améliorations et des changements plus fluide au carma :]

Leave A Response

Aller à la barre d’outils