mercredi, décembre 12, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Ekler – L’action Russe en Chernarus glacé! (Présentation, Déroulement)

La Campagne Ekler est enfin sur le point de commencer ! Bientôt vous arpentrez les plaines glacées du Chernarus chaussés des bottes de la glorieuse héritière de l’armée rouge ! Vous allez vivre 4 ou 5 grandes batailles menées conjointement avec de nombreux alliés.

Vous appartenez à la première compagnie russe aéroportée envoyée comme pointe de l’épée slave venue prêter assistance aux insurgés amis locaux : les forces armées de Nouvelle-Russie ! Ces combattants ont voulus obtenir l’indépendance d’une région anciennement russe et jusqu’à aujourd’hui, administrée par l’État Ukrainien. 

7e DIV. D’ASSAUT DE LA GARDE : Membres de cette prestigieuse unité, vous êtes l’élite de l’armée aéroportée Russe, la VDV pour Vozdouchno-dessantnye voïska. Vous serez équipés comme tel avec une dotation en AK-74MR ainsi que des BMD-4M et BTR-80 ainsi que d’autres véhicules moins fréquents.

UNE MENACE LOURDE : L’armée Ukrainienne sera le principal adversaire à toutes vos actions militaires. Ses infrastructures sont nombreuses et elle connait bien le terrain. Et pour parfaire la symétrie, elle aussi s’est trouvée des associés irréguliers : les milices para-militaires, réputés pour leur approche bien à eux du droit et des coutumes de la guerre.

UNE SITUATION D’OPPORTUNITE : L’opération Ekler est le nom de la grande action militaire que vous initiez. Finie l’intervention de troupes désidentifiés pratiquée jusqu’ici! Vous agissez au grand jour! Vous allez jouer les tout premiers moments de cette campagne, rendue possible pour les Russes par la diversion opérée fortuitement sur la scène internationale par un conflit mené entre deux puissances régionales : l’Arabie saoudite et l’Iran, évidemment soutenues par leurs alliés et paralysant toute réponse occidentale.

DES BATAILLES D’ENVERGURES : Les missions qui vous seront confiées seront toutes des affrontements d’envergures. C’est votre valeur ajoutée aux séparatistes. Au travers de vos objectifs, vous aborderez la plus part des grands thèmes : logistique, population civile, reconnaissance, contrôle de territoire, bombardements, défense, actions en profondeurs… Vous serrez appuyés et soutenus par les alliés locaux, qui joueront un rôle capitale, mais aussi par de nombreux renforts qui arriveront progressivement. En attendant, ce seront bien les séparatistes alliés qui compenseront les manques et contiendront les menaces qui s’opposeront à vous.

Quelques caractéristiques (cliquez)
  • Position des alliés toujours connue
  • Tempêtes de neiges
  • Génériques
  • Le chef ami sera incarné par un joueur
  • Les missions s’enchaîneront toutes à la suite
  • Batailles multidimensionnelles
  • Blindés légers et médians
  • 1ère partie de la campagne courte : environ 4 missions, peut être une seconde partie.
  • Choix avec des conséquences
  • Quelques doses de PVP-Coop

Départ le 7 janvier pour un premier opus : la Bataille de l’aérodrome ou La griffe de l’Ours sortie de l’Oural.

DÉROULEMENT DE LA CAMPAGNE

– un rapide récapitulatif sera mis à jour ici –

  1. # – La griffe de l’Ours : A JOUER
  2. # – La tanière du Grad : A JOUER

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

2 Comments

  1. Lubtronix 28 décembre 2017 at 16 h 44 min

    Intéressant!

Leave A Response

Aller à la barre d’outils