jeudi, septembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[04/03] OPSC Sativa Express

Accueil Forums Inscriptions aux évenements [04/03] OPSC Sativa Express

Ce sujet a 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 6 mois et 2 semaines.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 284
    • Sergent Chef
    OPSC SATIVA EXPRESS
    Nous invitons tous les joueurs désireux d’y participer de bien vouloir s’inscrire ici même (en laissant un message). Vous pouvez contacter les admins via steam (Forxtop / Kahuna / JetShotgun), TS3 ou directement sur ce post pour toute info complémentaire!
    Le rendez-vous est fixé DIMANCHE 4 MARS à 20h45 sur notre TS (infos ici).
    PS : Nous prions tous les joueurs, pour le déroulement en temps et en heure de la mission, de bien vouloir tester leur configuration (TFAR, ACE, CBA etc) AVANT la mission sur notre serveur de test. Merci à vous!
    ATTENTION : Les joueurs rejoignant au fur et à mesure sont priés de se comporter dés le début comme en mission pour un lancement sans redémarrage.

Mods :

• ACE 
    • CBA
    • CUP Terrains CORE
    • CUP Terrains MAP
    • TFAR
    • SMA
    Inscrits :
    1. Kahuna
    2. Triss
    3. Jet
    4. Adeubal
    5. JohnDigger
    6. Warome
    7. Warnung
    8. Astrato
    9. Lub
    10. Taco
    11. Headshooter
    #7874 Répondre

Triss
    Admin bbPress
    • Messages 127
    • Cpl-Chef 1Cl.

Présent !

#7875 Répondre

Jet
    Admin bbPress
    • Messages 263
    • Lieutenant

Président.

#7883 Répondre

Anonyme
    • Messages 57

J’ai pas mon bâton de joie (joystick) mais présent piéton

#7885 Répondre

kahuna40
      Admin bbPress
      • Messages 284
      • Sergent Chef

Ajout de SMA dans la liste de mods*

#7895 Répondre

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 518
      • Capitaine

J’aurais beaucoup aimé, malheureusement, le vent m’emporte vers d’autres chemins. Ceux-ci sont sinueux, tortueux, exigeants. Que puis-je faire face aux obstacles de la vie ? Je dis oui à la vie, oui à ses expériences. Mais je dois accepter ses contraintes, ce qui l’accompagne, ses aspirités en quelque sorte. Le relief de la vie fait la vie, disait un grand philosophe. C’est pourquoi je me dois d’expliquer mon raisonnement, ma réponse se doit d’être exhaustive. Les choix doivent être murement réfléchis, compris et expliqués aux autres, aux acteurs de sa vie, pour que notre propre vie reste sur le sentier qu’on aura voulu qu’elle emprunte. C’est l’objet de ce discours, un hymne à la vie, mais aussi un hymne à la liberté de choix qui fait l’Homme. Mais qu’est-ce que l’Homme ? Est-il cet animal politique et social que jadis certains purent nous décrire ? Ou est-il un animal émotif, guidé par ses instincts, ses pulsions ? Finalement quelle est la place de sa conscience dans ses choix ? Je ne sais pas. Et je me demande bien si durant cette opération, vous aurez enfin un début de réponse. Prière de ne pas donner 42 comme réponse.

#7896 Répondre

Triss
      Admin bbPress
      • Messages 127
      • Cpl-Chef 1Cl.

42

#7897 Répondre

Warome
      Participant
      • Messages 155
      • Caporal Chef

trop long g pa lu :/

Présent pour faire péter des civils!

#7899 Répondre

JohnDigger
      Participant
      • Messages 117
      • Caporal Chef

présent

#7900 Répondre

Warnung
      Participant
      • Messages 76
      • Caporal

On m’indique dans l’oreillette qu’on a besoin d’apporter de la démocratie à coup de GBU… Hmmmmm… Présent!

#7902 Répondre

Astrato
      Participant
      • Messages 57
      • Sergent

COUCOU

#7904 Répondre

Lubtronix
      Participant
      • Messages 150
      • Caporal

Oui

#7905 Répondre

Anonyme
      • Messages 60

Après une semaine de galère internet, une perte de débit plus que significative, une sorte désévolution de ma ligne, j’aurais tout de même le plaisir de répondre présent. Par ce que je vous aime et qu’on est beau, très beau!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
      Répondre à : [04/03] OPSC Sativa Express
      Vos informations:

Aller à la barre d’outils