mardi, août 14, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[07/02] OPSC Prise d'assurances

Accueil Forums Inscriptions aux évenements [07/02] OPSC Prise d'assurances

Ce sujet a 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Jet, il y a 6 mois et 1 semaine.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Jet
    Admin bbPress
    • Messages 258
    • Lieutenant
    OPSC PRISE D’ASSURANCES par Lub
    Nous invitons tous les joueurs désireux d’y participer de bien vouloir s’inscrire ici même (en laissant un message). Vous pouvez contacter les admins via steam (Forxtop / Kahuna / JetShotgun), TS3 ou directement sur ce post pour toute info complémentaire!
    Le rendez-vous est fixé MERCREDI 07 FEVRIER à 20h45 sur notre TS (infos ici).
    PS : Nous prions tous les joueurs, pour le déroulement en temps et en heure de la mission, de bien vouloir tester leur configuration (TFAR, ACE, CBA etc) AVANT la mission sur notre serveur de test. Merci à vous!
    ATTENTION : Les joueurs rejoignant au fur et à mesure sont priés de se comporter dés le début comme en mission pour un lancement sans redémarrage.

Mods :

• ACE 
    • CBA
    • TFAR
    Inscrits :
    1. Lub
    2. Forxtop
    3. Adeubal
    4. Kahuna
    5. Warnung 
    6. Warome
    7. Astrato
    8. John Digger
    #7526 Répondre

Anonyme
    • Messages 57

J’ai peur de repartir de cette mission avec une assurance vie non désirée mais me coûtant mon bras (et la peau d’une partie sensible) mais bon… Ca sent l’humanitaire, l’occidentalisme moralisateur. Ca sent bon la guerre quoi

#7527 Répondre

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 517
      • Capitaine

Avant de souscrire, je veux l’avis de John! Pas envie de me faire entuber encore!

#7528 Répondre

kahuna40
      Admin bbPress
      • Messages 275
      • Sergent

Hum. Intéressant ça. Au moins cette fois vous aurez le droit de les tués les civils xD

Du coup, j’en suis. (enfin, si mon alim en est aussi)

Edit: Ok je joue demain!!!!!!!!!!!!

#7562 Répondre

Warnung
      Participant
      • Messages 70
      • Caporal

Après avoir checké LeLynx.fr, je serai avec vous !

#7571 Répondre

Warome
      Participant
      • Messages 150
      • Caporal Chef

Oh ouiii une soirée djihadiste moi je suis présent!

#7572 Répondre

Astrato
      Participant
      • Messages 56
      • Sergent

je suis la

#7573 Répondre

JohnDigger
      Participant
      • Messages 111
      • Caporal Chef

article 1:
      Le présent contrat n’a pas vocation à vous assurer une quelconque indemnisation en cas de préjudice physique (perte d’un membre) ou psychologique ou en cas de décès fort probable.

article 2:
      Nous acceptons une éventuelle prise en charge au titre des frais de santé inhérents au rhume (a ne pas confondre avec le rhum) que vous pourrez contracter parce que vous omettez de porter un quelconque gilet.

article 3:
      Dans le sens ou nos clients ici inscrits projettent une entreprise d’acte(s) terroriste(s), nous nous réservons le droit d’appliquer immédiatement un appel de cotisations au titre de la couverture d’un montant (non négociable, non écheançable, etc…. tu raques et tu la ferme) de 5000$ et vous rappelons les termes de l’article 1 sus-mentionné.

Signez ici:

JohnD (tant pis pour la tune)

#7574 Répondre

Jet
      Admin bbPress
      • Messages 258
      • Lieutenant

Je signe aussi.

#7577 Répondre

Jet
      Admin bbPress
      • Messages 258
      • Lieutenant

Changement de programme, pas sur Arma ce soir. Des bisous !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    Répondre à : [07/02] OPSC Prise d'assurances
    Vos informations:

Aller à la barre d’outils