dimanche, janvier 20, 2019
CARMA A3
Nouveautés

#34 [Attente PO] Candidature Vale

Accueil Forums Candidatures Opérationnelles #34 [Attente PO] Candidature Vale

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  BoBX68, il y a 1 semaine et 3 jours.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Vale
    Participant
    • Messages 5

Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?
      J’ai 22 ans, j’habite dans le Nord pour mes études (mais suis à l’origine de Paris) et je suis dans ma 5e et dernière année d’étude en Game Design.

Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ?
      Aucune expérience sur ArmA auparavant. Des expériences de compétition en équipe sur divers jeux mais pas grand chose à voir.

Que recherchez-vous ?
      Une expérience de simulation sympa. En fait exactement l’atmosphère que j’ai déjà pu constater lors des trois sessions auxquelles j’ai déjà participé comme invité.
      Je suis assez intéressé par le combat urbain par ailleurs.

Souhaitez-vous un rôle particulier ?
      Pour l’instant, tout ce qui permet d’être un peu plus en retrait de l’action et d’avoir une meilleure compréhension de la situation (de « surplomber ») tout en restant dans l’exécutif (je ne suis pas très intéressé par le commandement) m’intéresse. Du coup TP et TE (même si j’entends que ça se bat déjà pour) et les qualifications touchant à Cerbère (Opérateur Drone et autres).

Comment vous nous avez connu ?
      À travers Shima.

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 558
      • Capitaine
      Sois le bienvenu sur le site du CARMA!
      Merci de ta candidature et de ta présentation. J’espère que lorsque tu nous a connu « à travers Shima », il n’en n’a pas trop souffert! A présent, tu vas rentrer dans une période d’essai ô combien exigeante et semée d’embûches. Sa durée est un mystère, seul connu des druides de l’administration. Durant cette période d’épreuve, la lourde tâche de jouer parmi nous t’incombera. A l’issue, le conseil des sages délivrera sa sentence. Celle-ci pouvant entraîner célébration ou bannissement. Mais évidemment, c’est aussi l’occasion pour toi, jeune foufou de la forêt, tchétchène de la gâchette, de vérifier que définitivement, pour le meilleur comme pour le pire, le CARMA est fait pour être ta maison!
      Trêve de plaisanterie, tu rentres donc dans une période d’essai (bilatérale). A l’issue tu deviendra opérationnel. Si tu as des questions, n’hésites pas! A bientôt en jeu ahah

Jet
      Admin bbPress
      • Messages 293
      • Lieutenant

Bienvenue au CARMA, Vale ! Merci de ta présentation !

En plus de cette période d’essai, il te faudra également passer le passeport opérationnel, petite formation couvrant les bases de nos procédures, pour optimiser ton expérience de jeu !

Je t’invite à ajouter les admins en ami sur Steam (Forxtop/ JetShotgun / Kahuna/Bobx68) afin de les solliciter pour cette étape.

Hâte de combattre à nouveau à tes côtés !

kahuna40
      Admin bbPress
      • Messages 332
      • Sergent Chef

Hello Rale (ceux de cya bravo comprendront). Content de voir ta démarche pour nous rejoindre officiellement.

BoBX68
      Admin bbPress
      • Messages 306
      • Lieutenant

Hello Vale merci pour ta présentation complète, à bientôt ingame!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils