jeudi, juillet 18, 2019
CARMA A3
Nouveautés

[Opérationnel] #43 Candidature Durandal

Accueil Forums Espace candidature Devenir membre opérationnel [Opérationnel] #43 Candidature Durandal

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  kahuna40, il y a 1 mois et 2 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Durandal
    Participant
    • Messages 20
    • Soldat 1eCl.

Bonsoir à tous.

Je me présente, Durandal (Dudu pour les intimes), 23 ans ce mois-ci. J’habite à Nantes et je travaille en tant que technicien de maintenance informatique.

J’ai commencé l’aventure en Juin 2016 au sein du Groupement des Opérations Spéciales en tant que Sapeur chez Zulu puis après plusieurs mois au sol j’ai fais ma demande afin d’être muté dans le groupe aéroporté Foxtrot au grade de Major afin de maîtriser le pilotage d’hélicoptères et d’avions.

Malheureusement le temps à passé et de plus en plus de joueurs partais et j’ai perdu de l’intérêt et mon service se termina en Octobre 2017

Je recherche avant tout un groupe de personnes passionnées et motivées dans la milsim sur Arma 3, au fur et à mesure j’aimerais m’impliquer d’avantage pour le clan et pour les joueurs.

Le rôle dans lequel je me sens le mieux est celui de pilote en hélicoptère mais je prendrais le rôle qu’il faut pour aider mon équipe. Je n’ai pas de problèmes non plus à prendre la tête d’un groupe.

Au plaisir de jouer avec tout le monde !

-Durandal

Eliox
    Participant
    • Messages 32
    • Soldat 1eCl.

Ça avance tout cela  Dudu ?

Durandal
    Participant
    • Messages 20
    • Soldat 1eCl.

ça avance, PO ce mercredi et la machine va se lancer tranquillement 🙂

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 685
    • Capitaine

Oui ne vous inquietez pas, même si aucun « officiel » n’a répondu ici, les choses se font !

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 466
    • Sergent Chef

PO effectué, tu es désormais en essai.

Durandal
    Participant
    • Messages 20
    • Soldat 1eCl.

Merci beaucoup !

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 466
    • Sergent Chef

Fin de l’essai. Tu es désormais opérationnel et tu passe donc 1ère Classe. Tu as également accès aux qualifs que tu désire.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils