mardi, novembre 21, 2017
CARMA A3
Nouveautés

Annonce Projet #6 – Opération Sardore

Accueil Forums Espace Edition Projets Annonce Projet #6 – Opération Sardore

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 2 semaines et 5 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 316

Halloween approche! Pour ma part, j’ai toujours apprécié faire des scénarios « conceptuels » para normaux. Deux de cette série ont déja étés réalisés : Aristofane et Zitrus. J’entends bien en faire un nouveau! Flipette garantie!

• Nom de l’opération : Sardore
    • Faction : Gendarmerie
    • Carte : TANOA
    • Mods : CBA / TFAR /ACE / P90 (ouh yeah)
    • Description : Les joueurs seront gendarmes. Mais l’un des joueurs sera un hostile. Il y a donc une dose de PVP. Tanoa a été choisie, grâce à l’attrait de ces petits villages avec maisons en bois, donnant une atmosphère très particulière. L’histoire de la mission vous sera racontée par une intro spéciale, particulièrement travaillée (un mini film). En somme, les gendarmes devront intervenir dans une ville mystérieuse, hantée par un épais brouillard electro magnétique, à la recherche de collègues gendarmes disparus….

Rq : pour les joueurs candidats à être « l’hostile », donnez vos noms ici. Je choisirai au hasard (réellement) un joueur ensuite. Et je pense m’incluer dans les candidats.

Candidats PVP :

• Lub
    • Forxtop

#6014 Répondre

Lubtronix
    Participant
    • Messages 83

Je souhaite être hostile, car je suis un sadique en PvP

#6098 Répondre

JohnDigger
    Participant
    • Messages 29

+1

#6103 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 316

Soirée mission annulée, je n’ai pas réalisé la mission. Pas de nouvelle programmation.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Annonce Projet #6 – Opération Sardore
Vos informations:

Aller à la barre d’outils