Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Lewitt, il y a 1 an.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Lewitt
    Participant

Bonjour,

Je me lance pour la première candidature au sein de Mercure. J’ai choisi ce groupe car j’ai plus souvent été dans celui-ci que dans Cyanure, et je me suis davantage reconnu dans la vision que Jet à donné dans sa candidature de CDG.

En termes de poste, je n’ai pas de blocage particulier. Je suis souvent AuxSan et cela me va bien. C’est un rôle que certain trouve frustrant donc si personne d’autre ne le souhaite je pourrai l’assumer volontier. Je sais également que c’est un rôle adapté aux jeunes joueurs, donc s’il fallait le laisser à ceux-ci, être TAD me convient également.

La volonté de Jet étant d’être un moteur dans la bonne intégration des jeunes joueurs, je pense que mon tempérament et ma petite ancienneté de bientôt 1 an pourra contribuer à cela. En ce sens, même si je ne me suis pas positionné comme candidat CDE car d’autres seront certainement davantage disponibles, compétents et désireux de ce poste, je penses pouvoir jouer le rôle de suppléant si besoin.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.

Cordialement.

Très respectueusement.

Bien à vous.

Lewitt

Bisous

kahuna40
    Membre

Lewitt qui ouvre le bal xD

En tout cas cool de voir ta candidature pour Mercure.

Lewitt
    Participant

Reste à voir si Jet m’accordera cette danse ou si j’irais me rasseoir sur le bord de la piste xD

Jet
    Participant

Merci pour ta candidature Lewitt.

Je ferai part de mon avis à l’administration en fin de semaine.

Jet
    Participant

Candidature approuvée pour moi !

Comme tu le dis, tu es un joueur vétéran et je n’ai rien à redire sur ton comportement en jeu.

Le caractère de ta motivation à rejoindre Mercure me semble en plein accord avec ce que je souhaite développer le temps que je serai CDG de ce groupe.

Nous aurons l’occasion de jouer ensemble davantage pour voir ce qu’il pourrait y avoir à travailler ensemble.

Forxtop
    Admin bbPress
    Validé pour l’administration. 

Lewitt
    Participant

Super! Merci pour la confiance qui m’est accordé.

Hâte de commencer à travailler avec l’ensemble du groupe!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.