dimanche, mai 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[Opérationnel] #18 Candidature Adeubal

Accueil Forums Candidatures Opérationnelles [Opérationnel] #18 Candidature Adeubal

Ce sujet a 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

Adeubal
      Numéro 18 ! (mon nombre bonheur)

Désolé pour le pavé.

TL:DR : Je veux m’engager ! Vivement la suite et les formations (je signe pour toutes sauf pilote d’avion)

• Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?

J’ai toujours 30 ans et quelques gros grains de poussière, je suis originaire des Alpes et bosse dans le coincoin. Mon prénom reste Adeubal (parce que c’est beau) ou il est possible de m’appeler A2, Adeubalovitch ou « Oeil de Moscou »ou simplement « l’autre là ». Mon égo surdimensionné ne souffre pas des moqueries (il est trop gros). Je suis plus à l’aise à l’écrit qu’à l’oral (mais j’y travaille)

• Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ?

J’ai pas mal d’heures sur OFP, moins sur ArmA 1, beaucoup (trop) sur ArmA 2 où j’ai joué avec l’OFCRA, côté russe. Que des soirées PvP qui furent bien un temps. Mais le grand âge m’a demandé d’éviter les ulcères et mon palpitan préférait prendre du repos.
      Sur ArmA 3 j’ai grosso modo 700h de jeu, la large majorité en groupe COOP. J’ai testé la Phoenix Corp (que j’ai aidé à monter, parti car trop d' »enfants » qui voulaient faire panpan avec des M416 et s’en foutaient du reste) les CPC (trop d’égos ou manque de personnel qualifié), le Battlegroup 21 (excellent groupe mais partis sur la WW2), un autre dont j’ai perdu le nom (trop trop sérieux et modpack trop léger) et les FSF/GOS (excellent souvenir, ca collait bien mais missions trop répétitives). ATTENTION : ceci n’est que mon ressenti. Pas un jugement (même si ca y ressemble)

• Que recherchez-vous ?

Comme déjà dit : de la diversité ! Je suis fatigué de faire que des Fr/OTAN, ou QUE de l’infanterie/SF ou QUE un poste fixé par le hasard ou l’opération du Saint Admin. Marre aussi des M16/4/416 avec des optiques ACOG & Co. Comme tout le monde sait, j’adore le matériel russe, mais j’aime aussi avoir du matos « limité » en fonction du contexte (pas de jumelles, pas de x4 pour tout le monde, pas de titan à tour de bras) et que chacun joue son POSTE. Un AT avec une *4, jumelles, GPS, trousse de soin et Titan n’a besoin de personne d’autre… Le matériel en sur quantité simplifie trop le jeu et surtout incite à ne pas avoir de skill. Et puis dans tous les groupe que j’ai vu, il n’y a JAMAIS d’appui. Et je trouve ça très dommageable car j’adore le soutien (mortier, chef de VCI, commandant de char, pilote d’helico)
      Vous proposez un modpack sérieux, un minimum étendu. Le personnel est individuellement bon, efficace et connait les bases. Peu besoin de micromanagement horripilant (« couvre le coin. Non mais arrête de bouger, couvre. Non mais regarde pas où ca pète, couvre ! »). Vous proposez des missions variées qui ne consistent pas à toujours la même faction avec toujours le même équipement pour faire 1h de déplacement, reco, assaut, dodo. Les joueurs ne pleurent pas si ils ont pas leur M16 et ACOG favori. Et ce que vous proposez  : ça me plait.

• Souhaitez-vous un rôle particulier ?

Comme dit (et comme explicité la dessus), si ça ne tenais qu’à moi, je souhaiterais la place du Joker (un autre surnom). Celui capable d’un peu capable (mais bon à rien) qui rempli les trous. Jack of all trades, master of none ! Ça incite à toujours se former et pas se reposer sur ses lauriers. Et puis je suis « mentalement » ainsi… Euh je ne parle pas de boucher les trous.
      Sinon, j’apprécie les postes de CdE/CdG, medic, DM, char à canon,  pilote de VCI et de char. Assez pour l’AR et pilote d’hélico. Faible pour le tireur AT (les distances, les dieux m’ont fait incapable d’estimer les distances !), pilote d’avion et tireur d’élite (même problème que pour l’AT)

• Comment vous nous avez connu ?

Je ne sais honnêtement plus. Je crois que c’est par les « unités » sur ArmA 3. En tout cas ce ne fut pas simple mais c’est sans regret.

Carmaction !

#6402 Répondre

Adeubal
        Erf, une faute « capable d’un peu » (le second capable est en trop) et un lapsus très révélateur : char à cannon…. Il fallait bien sur lire CHAIR à cannon

#6407 Répondre

Forxtop
        Admin bbPress
        • Messages 439
        • Lieutenant

Genial! Content de voir que tu as fais une candidature en bonne et due forme et que tu y as mis du coeur. J’aime beaucoup aussi ton « adhésion » naturelle à notre style de jeu qui se veut varié, multi-arme, crédible mais pas trop rigide pour synthétiser. On avait choisis cette voie à la création et c’est toujours agréable de voir que ça plait. Merci à toi! On se capte pour parler d’édition comme tu le voulais !

Ps: Plus je te vois, plus je trouve que tu ressemble à Guinch. Ioneth, tu le sais, tu as désormais le choix.

#6413 Répondre

Adeubal
          Ahaaaah. Je suis heureux de ces compliments qui renforcent mon égo lustré et chromé (en route pour le Valhalla !)

Bon je vais pas pourrir plus avant mon post. Donc j’attends la suite calmement et patiemment.

Je vais devoir passer sous le bureau de qui ? Je tiens à dire que ma peau douce et fragile marque beaucoup sous les coups et que ma tendance libertaire me fait détester les menottes.
          Après si c’est mon père qui l’ordonne Vladimir P. (préservons son anonymat), je me dois de toute accepter.

#6427 Répondre

BoBX68
          Admin bbPress
          • Messages 252
          • Sergent Chef

Yeah! super présentation là vraiment présentement je te le dis, j’apprécie vraiment là!

Messages aux admins : je met une option sur son PO, il passera sous MON bureau mouahahahaha

A bientôt ingame dès que j’ai plus de temps !! (ptin que ça fait du bien de pouvoir enfin dire ça!)

La bise !

#6553 Répondre

kahuna40
          Admin bbPress
          • Messages 228
          • Sergent

Bonjour Adeubal.

Cela fait une semaine que tu as fait ta demande. Bob n’étant pas là actuellement, tu peux te réorienter vers Jet ou Moi même. Nous te ferons le PO avec plaisir. (Tu peux nous ajouter sur steam pour plus de facilité à convenir d’un rendez-vous)

#6573 Répondre

Jet
          Admin bbPress
          • Messages 221
          • Sergent

Passeport opérationnel effectué, tu es désormais à l’essai pour devenir opérationnel avec le grade de soldat.

Une fois la période d’essai validé, tu seras membre du CARMA avec le grade de soldat 1ere classe.

#6575 Répondre

Anonyme
          • Messages 57

Owi ! Je suis tout émotionné !

#6577 Répondre

Forxtop
            Admin bbPress
            • Messages 439
            • Lieutenant

Bien joué!

#6586 Répondre

Warome
            Participant
            • Messages 117
            • Caporal

bientôt tu sera un CARMArade !

#6587 Répondre

kahuna40
            Admin bbPress
            • Messages 228
            • Sergent

Résultat de recherche d'images pour "applaudissement gif"

Enorme blague de Warome ici! XD

#6588 Répondre

Anonyme
            • Messages 57

O. M. G.

#6595 Répondre

Forxtop
              Admin bbPress
              • Messages 439
              • Lieutenant

J’adore CARMarade!

#6599 Répondre

Warome
              Participant
              • Messages 117
              • Caporal

On pourra faire la blague a tout les nouveaux arrivants maintenant haha

#7152 Répondre

kahuna40
              Admin bbPress
              • Messages 228
              • Sergent

C’est sans surprise que te voilà validé. Félicitation.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
            Répondre à : [Opérationnel] #18 Candidature Adeubal
            Vos informations:

Aller à la barre d’outils