5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #16221
    antispote
    Participant

    Bonjours tout le monde , je pose donc ma candidature pour devenir opérationnel.

     

    • Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?  Moi c’est Christophe 32 ans , j’habite en Aveyron et je bosse à la sncf .
    • Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ? Cela fais un an que joue joue à arma , en Tvt avec l’ofcra Et j’ai également  fais quelques missions avec vous en visiteur .
    • Que recherchez-vous ? M’investir dans un groupe structuré et hiérarchisé, me rapproche de la réalité des opérations pour en ayant une ambiance amicale.
    • Souhaitez-vous un rôle particulier ? Ma priorité est d’etre Auxsan , j’adore ce rôle et pk pas devenir CDE et aussi TE
    • Comment vous nous avez connu ? Grâce à marechal que j’ai rencontré sur YT et ayant joué avec lui sur postscriptum et arma 3 via ofcra.

    je reste à votre dispo pour toutes les questions que vous avez.

     

    cordialement

    #16225
    Forxtop
    Maître des clés

    Merci de ta candidature! Une période d’essai va démarrer et permettre de vérifier que ta présence est suffisante pour être un membre opérationnel dans un groupe attitré. D’ici là, tu vas devoir passer une formation, un passeport opérationnel. 

    #16230
    antispote
    Participant

    D’accord parfait pour le PO

    #16391
    antispote
    Participant

    Bonjour est il possible de passer le po demain dans la journée ?

    #16402
    kahuna40
    Membre

    Salut, je te conseille de me mp à moi ou Headdy directement sur steam. Pour répondre à ta question sinon, je ne serais pas dispo sauf en toute fin d’aprem.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.