vendredi, juillet 19, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Candidature CDG Mercure

Accueil Forums Espace candidature Devenir CDG attitré Candidature CDG Mercure

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Jet, il y a 3 semaines et 3 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Jet
    Participant
    • Messages 371
    • Sergent Chef

Bonjour,

Je vous soumets ma candidature pour la gestion du groupe Mercure.

Quelle expérience ?
    Depuis les débuts du CARMA, j’ai pu expérimenter l’encadrement puis le commandement. J’ai pu apprendre et évoluer tout au long de ces trois ans, et je peux affirmer me sentir confiant dans le rôle de CDG aujourd’hui.

Que prévoyez-vous ?
    Le groupe Mercure m’a très souvent été attribué.
    S’il n’était autrefois identifié que par son nom, mon objectif est de lui donner une véritable identité, véhiculée par les joueurs qui en feront partie.
    Il s’agit également pour moi de former et de voir évoluer des  nouveaux encadrants, afin qu’ils puissent être capable de prendre la relève.
    Enfin, il s’agit de créer une réelle cohésion de groupe, un esprit d’équipe soudé afin que le plaisir de jeu en soit augmenté tout en améliorant les performances, et ce par des sessions d’entraînement et des échanges réguliers autour de la tactique avec les membres du groupe.

Quels CDE ?
    J’ai bien évidemment quelques noms en tête.
    Si avoir un CDE confirmé est un avantage certain, voir un nouveau CDE progresser et prendre de l’assurance sous l’égide de Mercure m’apporterait une grande satisfaction.
    J’aurais donc tendance à choisir un CDE qualifié en lequel j’ai déjà confiance et un CDE fraîchement nommé pour l’aider à progresser et à s’affirmer dans son rôle.

Pour conclure, je préciserai que, plus encore que la volonté d’avoir un statut de chef, l’intérêt de voir évoluer sous ma tutelle des joueurs vers des rôles de responsabilité est la principale motivation de ma candidature.

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 686
    • Capitaine
    Merci pour ta candidature! Celle-ci est bien prise en compte.

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 466
    • Sergent Chef

Salut,

suite à ta candidature au poste CDG attitré Mercure, l’administration t’informe que ta candidature a été retenu.

Nous t’invitons à prendre connaissance de la charte (http://carma-a3.fr/forums/topic/charte-des-cdg/) relative à ta nouvelle fonction et de signer en dessous de ce message par un « lu et approuvé« .

Une fois ceci fait, tu seras officiellement en fonction.

Jet
    Participant
    • Messages 371
    • Sergent Chef

Lu et approuvé 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils