jeudi, septembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[Opérationnel] #27 Candidature Copyright

Accueil Forums Candidatures Opérationnelles [Opérationnel] #27 Candidature Copyright

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 2 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Copyright
      • Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?

Je m’appelle Simon, alias Copyright, Copy pour les intimes. J’ai 29 ans et j’habite près de Strasbourg, je travaille dans les réseaux et télécommunications. Je suis passionné d’informatique et plus particulièrement en développement. Je fais partie d’un groupes de potes regroupés sous la bannière HSC.

• Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ?

Je joue à ArmA depuis ArmA II avec les HSC. Nous avons joué sur le mode Wasteland, King of the Hill et également sur DayZ (oui je ne m’en cache pas).

• Que recherchez-vous ?

Je recherche ce qui m’a beaucoup manqué depuis mes début sur ArmA, des parties Altis Life endiablées où je pourrais enfin vivre une vie paisible de bucheron vendant son bois au marché pour subvenir à ses besoins,  pouvoir participer à des opérations intenses et immersives avec du sérieux et de la bonne humeur. Les parties que j’ai pu faire en tant que visiteur m’ont énormément plu et je souhaite en faire de nombreuses autres.

• Souhaitez-vous un rôle particulier ?

Pour l’instant je n’ai pas de rôle précis en tête. Je souhaite simplement participer aux opérations en testant différent rôle dans la mesure du possible. J’aurais une préférence pour les rôles de reco mais en dehors de ça, tout me va.

• Comment vous nous avez connu ?

Avec les HSC, nous recherchions une unité pour participer à des missions. En lisant votre description, le CARMA est sorti du lot.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
      Bisou

#9413 Répondre

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 518
      • Capitaine

Salut à toi!

Merci de ta candidature! Tu es la 5éme demande. Je pense que nous allons pouvoir passer au passerport opérationnel!

A bientôt!

#9565 Répondre

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 518
      • Capitaine

PO effectué le 13/07.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    Répondre à : [Opérationnel] #27 Candidature Copyright
    Vos informations:

Aller à la barre d’outils