vendredi, décembre 15, 2017
CARMA A3
Nouveautés

[Refus]Candidature darkminos

Accueil Forums Candidatures Opérationnelles [Refus]Candidature darkminos

Ce sujet a 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  kahuna40, il y a 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

darkminos
    Participant
    • Messages 3
      • Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?

Bonjour je m’appel marc, j’ai 20ans bientôt 21ans d’ici deux semaines. Je vis en Bretagne dans le morbihan. Je suis salarié agricole depuis 6 mois et j’ai fini mes études il y a un an avec en poche mon bts production végétale.

• Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ?

Effectivement j’ai déjà eu quelque courtes expérience sur arma en équipe. Malheureusement lors de ma première tentative mon PC n’était pas de taille (à l’époque sur arma 2) j’ai cependant passer de très bon moment. Puis sur arma 3 au début mais la c’était la connexion internet et donc injouable ..

Je reviens maintenant que j’ai tout les éléments réunis pour pouvoir ressentir des sensations que je n’ai eu sur aucun autre jeu.

• Que recherchez-vous ?

Ce que je recherche, et bien de l’immersion comme vous le proposer sur vos vidéos que j’ai pus regarder. Le fait de pouvoir apprendre, malgré quelque courte expérience je reste un novice.  Pour ces raisons j’aimerai vous rejoindre, de plus vos disponibilité sont très intéressantes le mercredi et le dimanche soir.

• Souhaitez-vous un rôle particulier ?

Non aucun je veux tout découvrir mais avec le temps pourquoi pas juste découvrir le sniper et son rôle ainsi que piloter un hélicoptère ou avions (mais je dis bien avec le temps ^^)

• Comment vous nous avez connu ?

Par le site jeux vidéo.com avec une présentation qui ma donner envie de vous découvrir plus (nottament par le biais des vidéos)

Je passerai sur le ts ce soir pour voir les étapes a faire pour savoir comment vous rejoindre pour des op ou autres (les mods sont entrain de se télécharger)

Merci d’avance de prendre en compte ma candidature et à très bientôt 🙂

#5803 Répondre

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 342
      • Lieutenant

Salut et bienvenu sur le site! 

Tout d’abords merci pour ta candidature, qui est assez détaillée ahah

Je t’invite à m’ajouter sur steam (clement900) afin que je te brief oralement sur tout ca.

A bientôt!

#5804 Répondre

BoBX68
      Admin bbPress
      • Messages 220
      • Sergent Chef

Hello, bienvenu au CARMA !

Cool, enfin une présentation ultra propre et détaillée, ça fait plaisir !

Je t’invite également à m’ajouter sur steam, bobx68, pour faciliter le contact.

Je serais certainement présent ce soir sur le TS à partir de 17h.

A bientôt ingame!

#5815 Répondre

Guinch
      Admin bbPress
      • Messages 77
      • Sergent

Kenavo Marc,

Bienvenue au CARMA, j’espère que tu vas te plaire parmi nous ; n’hésite pas à m’ajouter aussi sur Steam (guinch).

#5825 Répondre

Warome
      Participant
      • Messages 42
      • Soldat 1eCl.

Salutation est bienvenue Marc, je suis qu’un soldat soumis des grand qui ton saluer mais n’hésite pas a m’ajouter sur steam!

( Warome[FR] )

#5875 Répondre

Taco
      Participant
      • Messages 37
      • Caporal

Bienvenu à toi ça fait plaisir une nouvelle tête.

Taco

#6454 Répondre

kahuna40
      Admin bbPress
      • Messages 127
      • Sergent

L’administration se voit dans l’obligation de refuser ta candidature du fait d’une disparition datant de plus de 2 mois. Cependant, la porte du CARMA t’es biensur toujours ouverte en tant que visiteur.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    Répondre à : [Refus]Candidature darkminos
    Vos informations:

Aller à la barre d’outils