mercredi, décembre 12, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[Opérationnel] #33 Candidature de Bruce Wayne

Accueil Forums Candidatures Opérationnelles [Opérationnel] #33 Candidature de Bruce Wayne

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Bruce Wayne, il y a 4 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Bruce Wayne
    Participant
    • Messages 18
    • Soldat 1eCl.

Après avoir hésité un petit moment, voilà ma candidature pour devenir opérationnel 🙂

Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?

J’ai 20 ans, j’habite en Bourgogne, dans la belle ville de Mâcon, je suis actuellement en deuxième années de BTS MUC.

Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ?

J’ai effectivement une petite expérience sur ArmA : Anciennement gros consommateur des Altis Life à l’époque (j’avais acheté le jeu uniquement pour sa au départ, ne vous moquez pas…) j’ai eu envie ensuite de me tourner vers la coopération, où j’ai joué un bon bout de temps chez les mercenaires français, sans jamais m’engager là-bas.

Que recherchez-vous ?

Passer un bon moment en équipe et améliorer mes connaissances de jeu sont principalement ce que je recherche en postulant dans votre structure.

Souhaitez-vous un rôle particulier ?

J’aime beaucoup le rôle d’Auxan, même si j’ai encore quelques lacunes sur ce rôle, et celui de Sapeur (Déminer à l’aide de son propre corps, quel pied !)

Comment vous nous avez connu ?

Par le biais du forum des mercenaires français, Forx avait poster une présentation du Carma, j’ai alors suivi le lien et tomber sur votre site.

Je crois que j’ai fais le tour, j’espère avoir une réponse positive de votre part 🙂

#10176 Répondre

BoBX68
    Admin bbPress
    • Messages 297
    • Lieutenant

Merci pour cette présentation Batman, cool de voir que tu franchis le cap !

Un admin te contactera bientôt pour effectuer ton Passeport Opérationnel (PO) à la suite duquel une période d’observation commencera pour t’intégrer définitivement.

A bientôt !

#10181 Répondre

Jet
    Admin bbPress
    • Messages 280
    • Lieutenant

Alléluia ! Content de voir ta candidature Bruce !

#10182 Répondre

Triss
    Admin bbPress
    • Messages 144
    • Cpl-Chef 1Cl.

Allé, content que tu te plaise bien =)

#10196 Répondre

Nespose
    Participant
    • Messages 66
    • Soldat 1eCl.

Nice je suis content de voir ta candidature 🙂

#10198 Répondre

BoBX68
    Admin bbPress
    • Messages 297
    • Lieutenant

PO effectué, tu entames maintenant ta période d’observation à la suite de laquelle tu seras (ou non!) validé et opérationnelle!

Félicitation, moquette Batman!

#10202 Répondre

Bruce Wayne
    Participant
    • Messages 18
    • Soldat 1eCl.

Merci à tous ! 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : [Opérationnel] #33 Candidature de Bruce Wayne
Vos informations:

Aller à la barre d’outils