jeudi, septembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[Opérationnel] #26 Candidature Draco

Accueil Forums Candidatures Opérationnelles [Opérationnel] #26 Candidature Draco

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Draco, il y a 2 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Draco
      Bonjour à tous.

• Qui êtes-vous (Âge, région, prénom, etc..) ?

Je m’appelle Laurent alias Draco voir pour certain Papi, j’ai 36ans, j’habite en Alsace, professionnellement je suis responsable d’un bureau d’étude dans l’économie du bâtiment en reconversion vers m’a passion de toujours l’informatique, ou je vais occuper le poste de responsable de plateforme support et intégration pour un logiciel de finance. Dans une toute autre catégorie, je suis également hypnothérapeute.

Geek dans l’Âme, j’ai commencé à l’âge de 7 ans et j’ai traversé l’ensemble des évolutions PC ainsi que des versions Windows depuis le début, j’ai par la même occasion passé quelques années de ma vie derrière un écran.

• Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sûr de la coop ?

Ancien leader d’une team Raven Shield classé en ESL composé de 30 joueurs, j’ai effectivement eu l’occasion de jouer en team, avec des postes différents allant comme vous du simple intervenant jusqu’à l’encadrement.

J’ai joué quelques heures sur Arma 2 mod Wasteland que j’ai beaucoup aimé partager avec mes amis ou nous avons eu de nombreux délires et crises de fou rire, bref des moments épiques avec une bonne dose de cohésion de groupe et d’esquisse de stratégie.

Sur Arma 3 malheureusement, je n’avais pas trouvé un quelconque engouement qui m’a donné l’envie de m’investir de manière intensive, jusqu’à m’a première OP avec vous les CARMA.
      J’ai retrouvé avec vous l’espace d’une soirée, la sensation d’adrénaline grisante, d’organisation et de stratégie que j’avais lors des matchs Raven Shield.

• Que recherchez-vous ?

Je cherche peux être à rattraper mes années de jeunesse lol (quand j’étais jeune et beau, maintenant je ne suis plus que ET 😊), trêve de plaisanterie, je cherche un style de jeux d’équipe qui transpire la cohésion de groupe, qui me redonne l’adrénaline du travail bien fait, le tout dans une ambiance sérieuse et à la fois détendue avec une bonne dose d’humour. Et pour ça je pense que vous correspondez parfaitement à ce que je recherche.

• Souhaitez-vous un rôle particulier ?

Je ne recherche pas de rôle particulier (t’en que je n’ai pas de grenade et ne roule pas lol 😉).
      J’apprécie deux types de jeux sois TAD pour le coté musclé, soit TP ou THP pour le coté plus soft.

Je suis plutôt une personne de terrain les véhicules du type hélicoptère et tank ne sont pas quelques choses qui me stimule particulièrement.

J’aimerais effectivement pouvoir connaitre un jour peut-être le poste CDE voir CDG, qui me rappellerait le passé.

• Comment vous nous avez connus ?

J’ai connu CARMA à travers mes amis quand nous avons recherché un serveur sur ARMA unit.

e vous remercie d’avoir pris le temps de lire m’a candidature.

À très bientôt

#9378 Répondre

Jet
      Admin bbPress
      • Messages 263
      • Lieutenant

Hello Draco, merci pour ta candidature ! On te fera passer le PO avec tes camarades !

#9398 Répondre

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 518
      • Capitaine

Super! Merci pour la candidature! Vous vous êtes mobilisés et ca fait plaisir!

#9408 Répondre

Draco
        Merci beaucoup Forxtop pour la correction des balises.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
      Répondre à : [Opérationnel] #26 Candidature Draco
      Vos informations:

Aller à la barre d’outils