5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #16032
    Eliox
    Participant

    Bonjour,

    Je viens postuler au sein de Mercure en tant que soldat.

    Je ne désire pas de poste particulier car je souhaite pouvoir progresser et trouver ma place. Néanmoins j’aime beaucoup jouer AC ou TAD.

    Mercure peut m’aider à évoluer et passer mes qualifications, ainsi je vais acquérir de l’expérience et monter en puissance pour pouvoir devenir un bon élément.

    Il y a une marge de progression importante et j’ai longtemps hésité à venir postuler car je n’étais pas sur d’avoir le niveau mais il faut que je prenne plus la confiance et je dois surtout prendre des reflexes.

    Je pense donc que ce groupe est le meilleur pour moi.

    Je me tiens à votre disposition si vous avez des question.

    Respectueusement,

    Eliox.

    #16033
    Jet
    Participant

    Salut Eliox, ta candidature a bien été prise en compte, je reviendrai bientôt vers toi !

    #16066
    Jet
    Participant

    Avis donné à l’administration.

    Comme je te l’ai dit hier sur TS, je préfère pour l’instant ne pas retenir ta candidature à l’intégration de Mercure.

    En effet, je préfère à l’heure actuelle équilibrer le niveau au sein de mon groupe avant d’intégrer de nouveaux « novices ».

    Je ne doute pas que tu prendras de l’expérience très vite en continuant à jouer avec nous ! Après quelques soirées et quelques qualifs, je serais ravi de reconsidérer !

    #16076
    Eliox
    Participant

    Aprés le petit entretien sur TS, je pense en effet que ma candidature était prématuré.

    Je vais progresser et continuer à jouer avec les membres du Carma avec grand plaisir.

    #16218
    Forxtop
    Maître des clés

    Le refus du CDG est confirmé par l’administration.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.