mercredi, décembre 12, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[Disparu] #15 Candidature Io

Accueil Forums Candidatures Opérationnelles [Disparu] #15 Candidature Io

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 7 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Ioneleth
    Participant
    • Messages 49
    • Soldat 1eCl.

C’est là pour la thérapie d’groupe ? Ok… *s’assied, déroule son parchemin*

• Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?

Isabelle*, 42 ans, région LR / Occitanie, dresseuse de fauves et teneuses de murs à temps plein, deux chats, un chien, un mec, un gosse, une plante verte appelée Gertrude.

• Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ?

Avec le mec sus-cité, principalement avec des potes (deux…) avec des hélicos qui avaient la rage, des grenades mal placées et des mines destinées à nous faire sauter. Comme vous pouvez le voir, j’ai de l’expérience en matière de couneries :P. Depuis, j’ai appris à tirer, mais toujours pas à conduire.

• Que recherchez-vous ?

Hé, j’ai trouvé une activité que je peux faire avec mon homme et sur un pc, que demander de plus ? Ouais bon aussi le jeu en équipe avec un mélange de sérieux (j’aime quand c’est carré) et de détente (j’aime dire à Guinch sur qui il doit rouler *tousse*).

• Souhaitez-vous un rôle particulier ?

Auxsan namého, y’a un syndicat à tenir. Sinon sapeur si ACE veut bien marcher comme il faut.

• Comment vous nous avez connu ?

*regarde de l’autre côté de la pièce, fait signe du menton* On est comme des siamois… en pas reliés. Ou comme les chats siamois dans la Belle et le Clochard (qui a dit « ça explique tout » ?)

(*Je vais devoir vous éliminer, parce que vous savez… désolée.)

#3910 Répondre

BoBX68
    Admin bbPress
    • Messages 297
    • Lieutenant

Ok merci Io… *se tape la tête contre le mur*

Content de voir (ENFIN) ta candidature !

Bon, pour commencer, Refusé ton point rose à la place du vert ! *fait non de la tête d’un air désabusé*

→ L’opérationnel est un membre reconnu du CARMA, il constitue la colonne vertébrale et est un élément de repère pour les réservistes. C’est pourquoi nous t’invitons à lire le TTA « Fondamentaux et Exécution ».

→ Nous souhaitons te faire passer un passeport opérationnel afin de vérifier et compléter les bases à savoir pour devenir un membre du CARMA et surtout être efficace en jeu, peu importe le rôle et la situation.

→ Ton essai démarrera ensuite. A son terme, tu seras titularisée, ta « carrière » commencera et tu pourras passer tes qualifs.

N’hésite pas à prendre contact avec un administrateur pour caler le jour et l’horaire du PO !

#4277 Répondre

BoBX68
    Admin bbPress
    • Messages 297
    • Lieutenant

Félicitation, PO effectué et validé, tu es opérationnelle !

#4285 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 538
    • Capitaine

Bienvenu officiellement dans notre tribu!

#8588 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 538
    • Capitaine

Bonjour.

Malheureusement, tu n’as pas satisfait au minimum de présence requis pour être opérationnel. Nous avons décidés de te retirer ton statut. Bien entendu, toutes nos portes te sont toujours ouvertes si tu reviens dans le futur!

Bon jeu.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : [Disparu] #15 Candidature Io
Vos informations:

Aller à la barre d’outils