mardi, novembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[Opérationnel] #30 Candidature Nespose

Accueil Forums Candidatures Opérationnelles [Opérationnel] #30 Candidature Nespose

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 4 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Nespose
    Participant
    • Messages 51
    • Soldat 1eCl.
    • Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?

J’ai 24ans, j’habite en Haute-Savoie (74), je m’appelle Ludovic. Passionné de jeux vidéos depuis mon enfance, je suis devenu après le lycée Game Designer pour créer des petits jeux en indépendant en même temps que des logiciels d’entreprise.

Par la suite je me suis rendu compte que je préférai présenter un jeu plutôt que de le créer et actuellement j’ai fondé mon entreprise et je se suis devenu streamer/shoutcaster pro à temps plein depuis un an.

Sinon de mon temps libre, passionné de bières de toutes sortes je commence à brasser les miennes comme passe temps.

• Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ?

Je joue à Arma 3 depuis ça sortie, à l’époque je cherchais déjà une team pour faire du mil-sim, j’ai rejoins pendant 3 mois une petite structure qui a rapidement fermé puis, je suis tombé chez l’USSARD, j’ai passé environ un peu moins de deux ans chez eux je crois (je ne me souviens pas bien ^^).

400H de missions avec l’USSARD, principalement uniquement dans le groupe Vipère (je suis fait pour l’appui feu !).

• Que recherchez-vous ?

Retrouver l’adrénaline des combats, pouvoir de nouveau réellement jouer à Arma de magnanières sérieuses, immersive (en mode « mil-sim »), non pas comme la plupart des serveurs que j’ai croisé ET rejouer avec les copains 🙂

Plus sérieusement, être confronté à différents événements militaire et en venir à bout en utilisant plusieurs stratégies adapté avec des personnes réactifs et efficace dans leurs actions et si possible en s’approchant des manœuvres militaires «  »réellement employé » ». (plus ou moins, on reste sur Arma)

L’amusement oblige, je recherche avant tout chez CARMA une cohésion d’équipe entre les joueurs et moi même ainsi qu’une bonne entente comme dans une grande famille 🙂 (mais en restant un minimum sérieux au possible)

• Souhaitez-vous un rôle particulier ?

Pas spécialement si ce n’est rester le plus possible au sain du groupe Vipère, l’appui feu est une position que j’affectionne tout particulièrement. Après évidement je peux remplir les places vide dans d’autres groupes pour changer d’air si besoin 🙂

TAD/TE me plaisent bien ainsi que tout pilotage de véhicules/blindés terrestre (même si il n’y a pas de qualification pour cette dernière).

Peut être CDE/CDG dans un futur plus lointain. (voir CDS si possible un jour), pouvoir commander plusieurs personnes et mettre en place un moyen efficace de remplir une mission peu véritablement me plaire mais dans la mesure ou je suis nouveau, je vais m’abstenir pour un moment.

• Comment vous nous avez connu ?

Je suis resté en contact avec les vieux de l’USSARD et j’ai vue par hasard un jour sur leurs profile que cette structure existait.

N’hésitez pas à me poser tout types de questions si vous en avez, je me ferai un plaisir d’y répondre ^^

#9474 Répondre

Jet
    Admin bbPress
    • Messages 275
    • Lieutenant

Refusé instantanément. Y’a pas de D à USSAR (Unité Spéciale de Soutien, d’Assaut et Reconnaissance) !

Sérieusement, content de voir ta candidature, toujours sympa de revoir d’anciens camarades de combat !

#9482 Répondre

Warnung
    Participant
    • Messages 83
    • Caporal

Content de te revoir parmi nous !

#9485 Répondre

Nespose
    Participant
    • Messages 51
    • Soldat 1eCl.

Effectivement, désolé pour le « D » à USSAR, je me souviens maintenant qu’à l’époque USSAR et USSARD étaient deux résultats Google quand on cherchais le site de la team (le premier étant le bon, le deuxième un centre équestre il me semble).

Les années passant j’ai oublié ce détail et je me suis souvenue uniquement du deuxième résultat, désolé ^^’

#9503 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 527
    • Capitaine

Malgré le manque de respect patent envers notre précédente structure, je reste bon et magnanime. Je suis ouvert à l’idée de te laisser une chance! Un don pourrait éventuellement aider à t’accepter et sans aucun doute, à mieux te faire voir du créateur. 

#9513 Répondre

Nespose
    Participant
    • Messages 51
    • Soldat 1eCl.

Bien Lieutenant ! <0.

#9567 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 527
    • Capitaine

PO effectué le 13/07.