dimanche, juillet 21, 2019
CARMA A3
Nouveautés

[Opérationnel] #1 Candidature Opérationelle Mr. Triss

Accueil Forums Espace candidature Devenir membre opérationnel [Opérationnel] #1 Candidature Opérationelle Mr. Triss

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 2 mois et 3 semaines.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Triss
      • Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?

Je m’appelle donc Jérôme, j’ai 24 ans et j’habite dans les bouches du rhône, à côté de Marseille.

• Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ?

J’ai commencé la série avec Opération Flashpoint; j’ai continué ensuite sur Arma 2 en solo et sur le mod DayZ et ensuite en team, içi, sur Arma 3.

• Que recherchez-vous ?

Du milsim accrocheur et réaliste dans les dispositifs/mouvements, mais sans prise de tête non plus.

• Souhaitez-vous un rôle particulier ?

Etant grand fan d’aviation et ayant toujours joué à des jeux de ce type dans des modes réaliste si possible ( War Thunder, IL-2 Sturmovik, Combat Flight Simulator etc.) j’aimerais recevoir la qualification de pilote hélicoptère de combat/transport ainsi que celle de pilote d’avion.
      J’ai aussi occupé le poste de Chef d’équipe ou d’AUXSAN içi au C.A.R.M.A. pour pas mal de missions avec toujours un franc succés. (BRAVO LES MEILLEURS).

• Comment vous nous avez connu ?

Je vous ais connu par l’intermédiaire de Kahuna.

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 687
      • Capitaine

Salut! Super de voir ta candidature, ça fait bien plaisir que ça soit toi qui ouvre le bal!

→ L’opérationnel est un membre reconnu du CARMA, il constitue la colonne vertébrale et est un élément de repère pour les réservistes. C’est pourquoi nous t’invitons à lire le TTA qui n’est pas encore terminé d’ailleurs. Il faudrait qu’au terme de ton essai, qui cela ne fait aucun doute, sera rapide, tu maîtrises les techniques fondamentales, la partie IV Réagir, les embarquements débarquements, etc… Voila pour la partie un peu « chiante » qui demande à bien intégrer les quelques techniques. 

→ Compte tenu de ton expérience, un passeport opérationnel semble inutile. Toutefois, si tu souhaites voir des éléments précis du TTA à la place, tu peux le demander ici même. 

→ Ton essai démarre maintenant. A son terme, tu seras titularisé, ta « carrière » commencera et tu pourras passer les qualifs pour devenir le premier pilote officiel !

Les attributs du statut vont être progressivement mis en place. Pour être francs, il faut aussi qu’on prenne nos marques. Tu es notre beta testeur du système ahah Encore merci à toi de vouloir tenter l’aventure! Nous sommes heureux de voir notre équipe officielle s’agrandir!

BoBX68
      Participant
      • Messages 372
      • Lieutenant

Mouahahaha merci pour la candidature Trissounette !

Jet
      Participant
      • Messages 373
      • Sergent Chef

Bienvenue Triss.

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 687
      • Capitaine

Mdr tu m’as tué

Triss
      Participant
      • Messages 176
      • Cpl-Chef 1Cl.

Moins d’entrain s’il te plaît Jet, je te sens beaucoup trop enjoué.

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 687
      • Capitaine

Salut!

L’administration a vu en toi un élément qui correspondait à notre vision du joueur opérationnel, maîtrisant les techniques fondamentales, régulièrement présent. Il est évident que ta venue peut apporter à notre communauté. Alors…

Bienvenue chez nous!

Tu es désormais Soldat 1ère Classe! Félicitations!

Triss
      Participant
      • Messages 176
      • Cpl-Chef 1Cl.

Merci à vous capitaine, c’est un honneur de faire partit entière de l’Armée Carmanienne. Que nos ennemis nous redoutent car nous serons sans pitié pour apporter gloire et honneur au président Anderton le Grand.

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 687
      • Capitaine

Tu es mon hoplite. Maintenant va jeune guerrier, va festoyer. Car de longues campagnes nous attendent, et celui à qui appartiendra le sang qui coulera, sera celui qui sera défait.

BoBX68
      Participant
      • Messages 372
      • Lieutenant

Longue vie au 1ère classe Triss.

Force et Honneur.

Jet
      Participant
      • Messages 373
      • Sergent Chef

Bienvenue ma gueule. Wesh.

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 687
      • Capitaine
      Le joueur est exclu de mes soirées jusqu’à nouvel ordre, motif comportement inapproprié. 

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 687
      • Capitaine
      La sanction est levée. Tu es de nouveau le bienvenu sur les soirées.
    13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils