mardi, novembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[Disparu] #2 Candidature Opérationelle Poncho

Accueil Forums Candidatures Opérationnelles [Disparu] #2 Candidature Opérationelle Poncho

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 6 mois et 2 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Poncho
    Participant
    • Messages 53
    • Caporal Chef

Recrue Poncho au rapport !

De prénom Pierre-Olivier  j’ai 27 ans et suis géolocalisé dans la Somme.

J’ai réalisé mes classes en BTS animation et gestion touristiques locale et aprés avoir travaillé un moment je reprend mes études en L3 sciences de l’éducation.

Mon expérience du terrain monte à 460 heures sur Altis et Tanoa avec d’autres recrues, j’ai terminé les campagnes des OPEX arma 2 et arma 3 (solo et coop) et me lance maintenant plus intensément dans la simulation militaire aux cotés de l’unité CARMA.

Mon souhait est d’en découvrir plus sur un univers qui m’a toujours fasciné et de partir en opé avec des camarades sérieux dans une bonne ambiance  entouré de personnes d’expérience sur le sujet qui m’en apprennent beaucoup (j’vous cire les pompes avec ça ?^^).

Le CE m’intéresse beaucoup (pour commencer …) et ai commencé l’entrainement avec une brève mais intense expérience sur la campagne High Jump et via le manuel de formation. Je me suis aussi beaucoup entrainé au pilotage d’hélicoptère et suis pas mauvais au cas où.

J’ai été repéré par le sergent BoBx lors d’une opération top secrète sur l’île de Tanoa lors d’une épidémie causée par un virus ZOMBIE échappé d’un labo souterrain secret… mais j’en ai déjà trop dis …

#2515 Répondre

Poncho
    Participant
    • Messages 53
    • Caporal Chef

Monsieur !

#2518 Répondre

BoBX68
    Admin bbPress
    • Messages 293
    • Lieutenant

Mdr merci pour ta candidature, et très bien résumé, j’étais plié de rire ! mais………… tu seras mis aux arrêts pour avoir divulguer des informations top secrètes mouahahaha !!!

#2539 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 527
    • Capitaine

Salut! Trés heureux de te voir te lancer dans l’aventure. 

→ L’opérationnel est un membre reconnu du CARMA, il constitue la colonne vertébrale et est un élément de repère pour les réservistes. C’est pourquoi nous t’invitons à lire le TTA. Il faudrait qu’au terme de ton essai tu en maîtrise l’essentiel. Voila pour la partie un peu « chiante » qui demande à bien intégrer les quelques techniques. 

→ Compte tenu de ton expérience, nous souhaiterions te faire passer un PO dans lequelle on reprendra les techniques du TTA qui ne sont d’ailleurs pas encore toutes parfaitement appliquées. A l’issu de ton PO, commencera une période d’essai. Après, a toi les qualifs de pilotes ahah

N’hésites pas si tu as la moindre question!

#2898 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 527
    • Capitaine

Salut!

Nous avons le plaisir de t’informer que tu es désormais un membre opérationnel. La voie est libre pour la suite!

Félicitations!

#2918 Répondre

Poncho
    Participant
    • Messages 53
    • Caporal Chef

Génial !!!!!!!!!!!!!!! Merci, vraiment super content !

Semper CARMA^^

#8583 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 527
    • Capitaine

Bonjour.

Malheureusement, tu n’as pas satisfait au minimum de présence requis pour être opérationnel. Nous avons décidés de te retirer ton statut. Bien entendu, toutes nos portes te sont toujours ouvertes si tu reviens dans le futur!

Bon jeu.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : [Disparu] #2 Candidature Opérationelle Poncho
Vos informations:

Aller à la barre d’outils