Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Eliox, il y a 1 an.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Nespose
    Participant

Bonjour/bonsoir ;

Rôle demandé: Responsable communication
    Pourquoi voulez vous ce rôle:

L’un de mes objectifs est de faire grandir et apporter à la structure une véritable visibilité pour attirer plus de monde et avoir plus de personnes avec qui partager ma passion.

Qu’apporteriez vous au CARMA:

_Une bonne activité sur internet (habitué à utiliser Twitter/Facebook/Youtube/Steam simultanément).

_Une bonne communication continuant à valoriser l’image de la structure.

_Plus de visibilité en améliorant la communication sur la structure directement auprès de ma communauté (env. 6 000 personnes, tout réseaux confondu).

« Activité » « image » « visibilité » voilà en trois mots les points que je cherche à apporter au CARMA.

J’ai pris le temps avant de me proposer pour ce poste car j’ai moi aussi ma propre communauté virtuel à gérer et je ne voulais pas m’ajouter du travail de ce côté, mais je me rends compte que je pourrai faire d’une pierre deux coups pour comme je l’ai dit « attirer plus de monde et avoir plus de personnes avec qui partager ma passion ».

Merci d’avoir lu cette candidature.

kahuna40
    Membre

Ta candidature à bien été prise en compte. Nous reviendrons vers toi lorsque une décision sera prise.

headdy
    Participant

Félicitation, tu es accepté au poste de Responsable communication

Merci à toi, on compte sur ton aide!

Jet
    Participant

Félicitation Nespose ! Tu avais déjà un pied dedans avec les stream, c’est logique que tu assumes un rôle de communication officiel.

Nespose
    Participant

Merci !

Eliox
    Participant

Félicitations !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.