4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16613
    Lucas
    Participant

    Candidatures Cyanure

    Le groupe Cyanure rouvre ces portes !

    Tous les anciens membres du groupe sont de droit admis dans le groupe en tant que simple membre : il suffit juste de créer un sujet notifiant votre intérêt pour votre réintégration.

    Pour les autres, créez un nouveau sujet indiquant :

    • Votre niveau de disponibilité en semaine (pour les events de groupe, entraînements etc…)
    • Les postes que vous préférez jouer / que vous souhaiteriez jouer à terme
    • Si vous pensez vous diriger, dans le futur, vers des postes d’encadrement (CDE voire CDG)

    Une fois ceci fait, je vous contacterais pour qu’on parle de votre candidature de vive voix sur le TS. De même je vous invite à m’ajouter sur steam ( Lucas ) pour une communication plus fluide.

    N’hésitez pas à passer sur le TS, j’y suis tous les soirs à partir de 17h30 en général.

    Si votre candidature n’obtiens pas réponse après le 15 / 08, pas d’inquiétudes, c’est que je serais, moi aussi, en vacances.

    Reprise de la vie du groupe à partir du 1er septembre !

     

    #16614
    Forxtop
    Maître des clés

    Attention, les membres ne sont de « droit » admis que pour le CDG. L’administration se réserve le droit de ne pas valider une candidature. 

    #16615
    Lucas
    Participant

    Tout à fait. Et je précise, si ce n’était pas clair,  que les postes de CDE sont aussi remis en jeu.

    #16618
    Marechaldu80
    Participant

    Bonsoir à tous,
    Je suis disponible principalement la semaine durant la saison estivale, mais sinon tout le long durant la reprise de septembre.
    J’aime jouer à tous les postes d’infanterie.
    Je postule pour Chef d’équipe Cyanure.

    Je suis disponible à partir de la mi-Août pour passer l’ensemble des qualifications nécessaires.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.