mardi, décembre 18, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[Succès] Demande de qualif TP

Accueil Forums Qualifications opérationnelles [Succès] Demande de qualif TP

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Triss, il y a 9 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Anonyme
    • Messages 57

Parce que je m’entraîne depuis 3 bonnes semaines (ca c’est vrai)
      Parce que ca fait élitiste. Parce que je veux être comme Warome.

Plus sérieusement parce que c’est pas si simple et que ca demande des efforts et de faire marcher la cervelle.

Que c’est un poste essentiel et qu’il est important de maîtriser et de comprendre (même quand on le « commande », sinon on en comprend pas l’utilité et les avantages/limites).

Parce que j’ai toujours lorgné dessus sans jamais avoir eu l’occasion de pouvoir essayer (faute trop petits groupes ou « morpion j’occupe tjrs la même place)

Parce que c’est la porte au TE et que calculer une distance (même avec un ATraks) pendant de longues minutes juste pour lacher une balle : ca me branche.

Parce que Warome a dit (je l’ai pas enregistré mais j’ai des témoins dont je tairais le nom par respect du secret de l’instruction) « tu tires même mieux que moi »

#8056 Répondre

BoBX68
      Admin bbPress
      • Messages 297
      • Lieutenant

Félicitation, tu es validé Tireur de Précision.

L’épreuve est un succès, 3 balles, 3 cibles. Très bonne connaissance du Kestrel et bonne utilisation de la TdT.

#8059 Répondre

Anonyme
      • Messages 57

Très très stressé de passer cette qualif avec le grand Bob.
        Je suis très fier d’avoir réussi à la passer qui est la porte pour le TE.

C’est parti pour l’entrainement.

Merci à Warome pour l’entrainement d’hier, à Taco pour ses conseils et à Bob pour la mission, les conseils et tout le boulot (entre autre TP/TE) et son professionnalisme.

#8060 Répondre

Warome
        Participant
        • Messages 179
        • Caporal Chef

Haha c’est sur que entre moi qui galère a t’expliquer quel arme prendre et le grand bob ça a du te faire bizarre! bienvenu parmi les fougères d’assaut!

#8089 Répondre

Triss
        Admin bbPress
        • Messages 147
        • Cpl-Chef 1Cl.

Bravo !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
      Répondre à : [Succès] Demande de qualif TP
      Vos informations:

Aller à la barre d’outils