mercredi, juin 19, 2019
CARMA A3
Nouveautés

[Attente test] Demande Qualif CDE

Accueil Forums Espace candidature Obtenir une qualification [Attente test] Demande Qualif CDE

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  kahuna40, il y a 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Flo
    Participant
    • Messages 13
    • Soldat 1eCl.

Bonjour à tous,

Suite à mon arrivée au sein du Carma, j’ai pu voir l’aspect de commandement lors de ma première chez vous au coté de Forxtrop. L’idée m’as beaucoup plu. Mais je voulais surtout, avant de postuler sur ce genre de poste, découvrir une qualif pour bien me faire ma petite expérience.
    J’ai donc passé la qualif Auxsan car le fait de pouvoir aider mes camarades  au combat me plaisait beaucoup, le fait de rester en retrait et d’analyser les situations pour apporter mon point de vue et conseiller mes coéquipiers est également indispensable pour moi. C’est pour cela que  le poste de CDE m’intéresse, intervenir, selon les ordres, et de pouvoir analyser les situations et prendre les décisions nécessaires pour la réussite de notre mission.

Le Carma semble être en pleine évolution et je pense que des encadrants supplémentaires sont attendus c’est pour cela que je poste ma candidature.

Nespose
    Participant
    • Messages 132
    • Caporal Chef

Bon courage à toi pour ta qualif !

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 436
    • Sergent Chef

Merci à toi Flo pour cette demande. Tu connais le topo, rendez vous avec un admin dès que tu te sens prêt.

ps: A tous, prenez exemple sur cette demande de qualif, on aimerait qu’elles ressemble plus souvent à celle ci, surtout pour les encadrants.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils