samedi, août 24, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Du grand intérêt (et de l'urgence) à repasser à deux soirées!

Accueil Forums La Taverne Du grand intérêt (et de l'urgence) à repasser à deux soirées!

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 8 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 687
    • Capitaine

Bonjour à tous,

Pour des raisons conjoncturelles, le CARMA a momentanément réduit la voilure de ses missions à une par semaine. Ce rythme, si il a l’avantage d’être particulièrement économe en travail (et encore), n’est absolument pas satisfaisant sur à peu près tout le reste.

Deux missions par semaine offrent au CARMA un contenu plus riche, lissant l’expérience de jeu en noyant les éventuelles mauvaises sessions dans d’autres meilleurs; il accélère l’amélioration de la qualité d’exécution et les liens entre les joueurs; surtout, il permet de maintenir dans la gravité de l’équipe les joueurs qui peuvent être momentanément lassés. De manière analogue, c’est aussi tout simplement  plus facile d’intégrer les nouveaux joueurs pour qui une soirée représente un volume trop faible surtout dans une période où, nouveaux arrivants, ils sont le plus demandeurs. Ces constatations ont toujours étés vérifiées depuis 6 ans. Adopté pendant plus d’un an et demi au CARMA, ce rythme est depuis la véritable fréquence naturelle, celle vers la quelle nous devons tendre. 

Il n’y a vraiment pas besoin de grandes implications, de grandes mobilisations pour permettre ce retour à 2 missions par semaine. J’ai moi même pas mal de réserves (mais je ne puis faire tout, tout seul, et je dois aussi me limiter pour des raisons externes) et tous les joueurs, plus que jamais, peuvent réaliser des OPSC grâce à l’usine à mission. Cette dernière vous offre un support 100% configuré et prêt. Aussi, l’OPSC d’un débutant est d’autant mieux appréciée qu’elle est suivie le dimanche par un contenu supérieur qui permet une plus grande tolérance des scénarios produits par des éditeurs non confirmés. 

Ce rythme, je souhaiterais que nous l’adoption pour le début de l’année 2019. S’il vous plait, administrateurs, joueurs, mobilisez vous. Le CARMA est l’une des dernières structures qui arrive encore à mobiliser un effectif conséquent et régulier dans le monde petit des joueurs français. L’avenir est d’autant plus stimulant que les forces armées françaises vont devenir le sel de nos rencontres! Faisons en sorte que ça dure!

Forxtop

Triss
      Parce que C’EST NOTRE PROJET !!!

Warnung
      Participant
      • Messages 129
      • Caporal

Le CARMA en marche !

Warome
      Participant
      • Messages 231
      • Caporal Chef

C’est bête mais je ne pourrais pas faire parti des gens du mercredi je travaille toujours a ce moment mais je suis EN MARCHE avec vous les gars!

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 687
      • Capitaine

Non mais ces trolls ahah Qu’est ce qui vous fait partir comme ca ?

Ma phrase  » Ce rythme, je souhaiterais que nous l’adoption pour le début de l’année 2019.  » ?

Si c’est celle, je me doutais un peu ahahah

Bref, et SINON BOUGEZ VOUS

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils