vendredi, septembre 21, 2018
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Exec. code quand IA soignée

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Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jet, il y a 7 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
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  • #7575 Répondre

    Jet
    Admin bbPress
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    • Lieutenant

    Evidemment, cette question s’adresse plus à Forxtop puisque je sais qu’il l’avait fait pour la première mission d’Ekler.

    Je cherche à faire en sorte qu’un code soit exécuté quand on soigne une unité IA spécifique.

    J’ai essayé avec
    unit setHit [« legs », 1];

    Mais les dégâts ne s’affichent pas avec ACE, et je doute qu’appliquer des bandages et mettre de la morphine fasse descendre les « damage » de l’unité à 0.

    Faudrait-il dans ce cas là, pour le cas spécifique de cette unité, utiliser une addaction pour effectuer les soins ?

    #7576 Répondre

    Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 518
    • Capitaine

    Je me sers de fonctions et d’une addaction qui déclenche ce que j’appellerai le circuit du script. L’idée est de permettre uniquement à un médecin de soigner une unité au sol et donc de valider un obj avec gestion des animations (blessé + action des soins). On peut utiliser la commande getUnitTrait pour obtenir la qualification du joueur et à partir de là scripter. 

    #7578 Répondre

    Jet
    Admin bbPress
    • Messages 263
    • Lieutenant

    ça marche, merci pour la réponse et pour cette commande que je ne connaissais guère.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
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