vendredi, septembre 21, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Exec. code quand IA soignée

Accueil Forums Espace Edition Questions / Réponses Exec. code quand IA soignée

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Jet, il y a 7 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Jet
    Admin bbPress
    • Messages 263
    • Lieutenant

Evidemment, cette question s’adresse plus à Forxtop puisque je sais qu’il l’avait fait pour la première mission d’Ekler.

Je cherche à faire en sorte qu’un code soit exécuté quand on soigne une unité IA spécifique.

J’ai essayé avec
    unit setHit [« legs », 1];

Mais les dégâts ne s’affichent pas avec ACE, et je doute qu’appliquer des bandages et mettre de la morphine fasse descendre les « damage » de l’unité à 0.

Faudrait-il dans ce cas là, pour le cas spécifique de cette unité, utiliser une addaction pour effectuer les soins ?

#7576 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 518
    • Capitaine

Je me sers de fonctions et d’une addaction qui déclenche ce que j’appellerai le circuit du script. L’idée est de permettre uniquement à un médecin de soigner une unité au sol et donc de valider un obj avec gestion des animations (blessé + action des soins). On peut utiliser la commande getUnitTrait pour obtenir la qualification du joueur et à partir de là scripter. 

#7578 Répondre

Jet
    Admin bbPress
    • Messages 263
    • Lieutenant

ça marche, merci pour la réponse et pour cette commande que je ne connaissais guère.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Exec. code quand IA soignée
Vos informations:

Aller à la barre d’outils