vendredi, février 22, 2019
CARMA A3
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Fonction pilote

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 1 an.

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    Forxtop
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    • Capitaine

    Effet : Donne un conducteur au véhicule du joueur pour permettre à ce dernier d’être pilote ou chef de bord sans avoir besoin d’un autre joueur.

    1. Dans l’init du véhicule mettre : this addaction ["Pourvoir en pilote", { [(_this select 0),WEST,"rhsusf_socom_marsoc_cso"] spawn fnc_equipage;},nil,1.5,false,true,"","true",1,false]; N’oubliez pas de changer WEST et la classname que vous voulez pour le pilote.
    2. Dans l’initPlayerLocal.sqf mettre : fnc_equipage = compile preprocessFile "fnc_equipage.sqf";
    3. Créer un fichier sqf a la racine de la mission et coller le contenu du texte ci-joint.

    fnc_equipage

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