jeudi, septembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Gel du download sous ArmaSync et rollback

Accueil Forums La Taverne Gel du download sous ArmaSync et rollback

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Aven, il y a 1 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Aven
    Participant
    • Messages 13
    • Soldat 1eCl.

Yo,

J’ai armasync qui fait de la merde depuis un moment mais là ça devient insupportable. En sachant que le truc est bien lancé en mode admin.

Régulièrement, le téléchargement d’un mod va se geler (super quand t’as voulu laisser tourner ça pendant la nuit…). Le programme bug pas, c’est juste le téléchargement qui avance plus, avec les valeurs  de vitesse de DL et le temps restant qui se figent aussi.

Pi le truc encore plus fun, si je pause/relance le téléchargement… j’ai un magnifique rollback ! T’avais DL 600Mo ? Eh bah plus maintenant ! Retour à 200Mo.

Bref, ça commence à me casser les couilles.

#10216 Répondre

Jet
    Admin bbPress
    • Messages 263
    • Lieutenant

Effectivement, c’est embêtant, malheureusement ça ressemble plus à un problème logiciel / connexion…

Essaye peut-être de désinstaller et de réinstaller Arma Sync, sinon je ne vois pas trop.

#10218 Répondre

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 284
    • Sergent Chef

Je viens de regarder sur le serveur voir si il y’avait un souci ou quoi. Là actuellement, je ne vois aucun problème de connexion de ce coté là.

Y’a-t-il d’autres personnes qui ont ce problème?

#10220 Répondre

Aven
    Participant
    • Messages 13
    • Soldat 1eCl.

C’est probablement un soucis de mon côté. Soit ma co’ soit mon ArmaSync, mais je l’ai réinstallé et ça n’a rien changé.

#10224 Répondre

Nespose
    Participant
    • Messages 38
    • Soldat 1eCl.

Perso je n’ai jamais eu de problèmes avec ce logiciel, dans le doute ré-installe le peut être que ça changera un de tes dossiers qui est peut être corrompu …

#10228 Répondre

Aven
      Bon, j’irais squatter la fibre de quelqu’un pour faire mes téléchargements dorénavant, tant pis

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    Répondre à : Gel du download sous ArmaSync et rollback
    Vos informations:

Aller à la barre d’outils