samedi, septembre 21, 2019
CARMA A3
Nouveautés

[IMPORTANT] Qualifications et groupes de combat

Accueil Forums Espace candidature Obtenir une qualification [IMPORTANT] Qualifications et groupes de combat

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #16312

    Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 687
    • Capitaine
    Bonjour!
    Le système des groupes attitrés a été activé voilà quelques semaines et le bilan semble pour le moment franchement positif. Les joueurs au sein des groupes ont une bien meilleur activité et plusieurs entraînements réalisés ici ou là ont sans doute contribué à améliorer le niveau de jeu. Le passage à deux soirées doit également largement profiter aux CDGs qui trouvent désormais un calendrier mieux fourni en opportunités pour faire avancer la vie de leur groupe. Cependant est né un déséquilibre d’activité entre ces derniers qui, sans le cacher, préoccupe l’administration. Des mesures seront tôt ou tard prises afin d’y remédier.
    En attendant, certains irréductibles n’ont toujours pas fait leur demande pour intégrer un groupe de combat. Si le dispositif est absolument obligatoire pour les nouveaux joueurs, ceux déjà opérationnels ont encore le choix. Pour vous aider à vous décider veuillez remarquer qu’à partir du premier septembre :
    Tous les joueurs non attitrés à un groupe de combat perdront l’ensemble de leurs qualifications liées au combat d’infanterie. Ils seront progressivement marginalisés pour ces rôles.
    Cependant, cela peut être un choix volontaire. Nous encourageons plus de joueurs à passer les qualifications d’appui (apport de feu d’origine véhiculé au profit des combattants) et de soutien (apport de services au profit des combattants) pour garnir les groupes SARIN, CERBERE, VAUTOUR, ZULU ou VIPERE. Une qualification blindée va être ouverte. Il est donc dans les faits possible de se spécialiser sur un gameplay quasi systématiquement d’appui ou de soutien en passant un maximum de ces qualifications (pilote hélico, chasse, opérateur drone, blindé, tireur d’élite, OLIS).
    Cependant ces groupes ne seront jamais attitrés. L’idée est de permettre à tous d’occuper ces rôles et de faire varier les expériences. Vous pouvez cependant de votre côté, jouer sur les probabilités d’accéder à ce genre de postes en passant un maximum de qualifications.
    A bientôt!
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils