lundi, avril 22, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Les 3 prochaines missions de Forxtop

Accueil Forums Espace Edition Projets Les 3 prochaines missions de Forxtop

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Warome, il y a 4 mois et 3 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 627
    • Capitaine

Bonsoir!

Ayant plusieurs projets largement entamés (60% pour les 3), j’ai fixé mon programme de sortie de mission que je vous communique.

1. Opération Liouban : Mission de seconde guerre mondiale, vous incarnerez les allemands dans une défense épique de village puis un repli en milieu forestier contre des soviétiques enragés, nombreux et sous-équipés. 
    2. Opération Urukhai : Incarnez des mercenaires travaillant pour le compte de l’urukhai, un mafieux local. Il me faudra un acteur vocal pour l’incarner, proposez vous! La carte sera Malden. Une série d’objectifs iniques pour une mission perfide et cinématographique.
    3. Opération Nopil : Vous jouerez le CSAT sur Tanoa. Alors qu’un peloton blindé détruira le gros des forces OTAN sur georgetown, un groupe de FS devra être hélitreuillé sur plusieurs toits de building afin de pirater des systèmes informatiques.

Warome
    Participant
    • Messages 209
    • Caporal Chef

si tu veux ma voix pour faire un mafieux je suis partant!

sinon ça annonce du lourd tout ca!

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 627
    • Capitaine

Merci de ton enthousiasme, ça change du néant habituellement vu sur ce forum qui seul apporte une réponse! Ca fait plaisir et ca motive de voir des gens qui ont envie que ca arrive!

Ps: Tu seras l’Urukhai!

Triss
      Si il le fait aussi bien que le preneur d’otage chrétien ça va être fendard ahah

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 627
      • Capitaine

Le preneur d’otage extrémiste chrétien, un chef d’oeuvre artistique signé Warome qui s’exprimera encore plus librement dans les prochaines versions de counter siege ahah

Une interprétation hors-paire, un univers fascinant!

-Télérama

Un jeune prodige promis à une carrière fantastique dans l’hexagone et même par delà l’atlantique!

-LeFigaro

Sombre, brillant, dramatique. De quoi impressionner les gilets jaunes! Bravo à l’artiste!

-Emmanuel Macron

Warome
      Participant
      • Messages 209
      • Caporal Chef

Haha! vous inquiéter pas quand je serais riche et célèbre je vous oublierez pas!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils