jeudi, septembre 20, 2018
CARMA A3
Nouveautés

[Opérationnel] #23 Candidature Aven

Accueil Forums Candidatures Opérationnelles [Opérationnel] #23 Candidature Aven

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 2 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

HSC Aven
      Bonjour !

• Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?

Je suis Romain, développeur Web Bourguignon de 24, bientôt 25 ans !

• Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ?

Découvert Arma2 avec le mode Wasteland à l’époque où c’était tout neuf avec les autres HSC, puis on a continué sur le mod Dayz quand il est apparu, même si j’ai pas trop aimé, puis quelques missions coop. Mais surtout du Wasteland.

Après on est passé sur Arma 3, surtout pour du coop, et un peu de King of the Hill histoire de faire du multi, parce que faire des scénars et des missions procédurales à 5 c’est vite chiant.

• Que recherchez-vous ?

Des excuses pour monter dans un tank. Parce que comme dit précédemment, on fait pas de trucs à assez grosse échelle avec les HSC pour justifier des tanks. Pis ils en avait marre que je les emmène sur des serveurs Arma 2 Wasteland avec plein de tanks, juste pour que je puisse me mettre en embuscade pendant 2 heures derrière un arbre abattu et un carré de béton pour tuer les mecs qui traversaient naivement tcherno et electro en Striker ou en humvee. Même si c’était fun.

• Souhaitez-vous un rôle particulier ?

<span style= »transform: rotate(20deg); »>TANK</span>

• Comment vous nous avez connu ?

Y a Lewitt qu’a scroll sur le machin de liste des unités sur le launcher Arma 3 et on a trouvé la description du Carma qu’était bien. Donc on a monté une Croisade et on est arrivé à 6 pour vous faire peur. On s’est dire que ça serait rigolo.

Voilà voilà. Bisous !

#9325 Répondre

HSC Aven
        Rhaa c’est nul le WYSIWYG bloque les span : /

#9326 Répondre

HSC Aven

kahuna40
          Admin bbPress
          • Messages 284
          • Sergent Chef

Salut Aven.

Pour avoir joué avec toi hier soir, content de voir ta candidature. Comme a du vous expliquer Foxrtop, il te faudra passé le « Parcours Opérationnel ».

Tu peux d’ores et déjà contacté un des administrateurs (kahuna/Jet/Forxtop/BobX68)  pour te faire passé le PO et passé à la suite!

Mot de la maîtresse Forxtop : Attention à mon pseudo. Note : 6/20 Merci, cordialement.

#9329 Répondre

Jet
          Admin bbPress
          • Messages 263
          • Lieutenant

Bienvenue Aven ! Content de voir ta candidature également !

Nous te ferons passer le passeport opérationnel en même temps que tes camarades si ils font leur candidature.

#9342 Répondre

Forxtop
          Admin bbPress
          • Messages 518
          • Capitaine

Salut Aven!

Excellent de te voir poser une candidature! Ca me fait très plaisir de voir que tu franchis le pas!

A partir de maintenant, il va falloir remplir quelques formulaires CERFA…..

Nan biensur! Juste un passeport opérationnel, notre formation d’initiation. Comme l’a dit l’ami Jet, on attends un peu de voir qui de chez vous veut se lancer. Histoire de faire un tir groupé!

#9564 Répondre

Forxtop
          Admin bbPress
          • Messages 518
          • Capitaine

PO effectué le 13/07.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
        Répondre à : [Opérationnel] #23 Candidature Aven
        Vos informations:

Aller à la barre d’outils