jeudi, juillet 18, 2019
CARMA A3
Nouveautés

#36 [Opérationnel] Candidature Anthony

Accueil Forums Espace candidature Devenir membre opérationnel #36 [Opérationnel] Candidature Anthony

Ce sujet a 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Warnung, il y a 5 mois.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Anthony
    Participant
    • Messages 29
    • Soldat 1eCl.

* Qui êtes vous (age, région, prénom etc..) ?

Bonjour/bonsoir, je m’appel Anthony, j’ai 18 ans, j’habite en Bretagne, proche de Rennes et je suis en ES. J’adore la simulation de guerre et le mislim, je pense que votre serveur peut répondre à c’est deux attentes, en retour je serais me monter sérieux et mature en RP.

* Avez-vous déjà eu une expérience sur ArmA ? En team ? Sur de la coop ?

J’ai 270 heures sur Arma 3 (pratiquement que de la COOP Mislim). J’ai joué pendant un peu plus d’un an sur la team mislim LegionLXI qui a récemment fermé, me laissant un certain vide car je trouvais ça vraiment plaisant de retrouver sa bande d’amis, le soir sur Arma 3, ça me permettait de décompresser.

* Que recherchez-vous ?

Je recherche tout simplement une nouvelle équipe mislim pour jouer le soir, sans grande prise de tête avec du sérieux (et de la déconne quand le temps est propice) tout en recherchant des combats intéressant via les opex/les campagnes proposées. Je suis sérieux, mature et vraiment motivé à l’idée de faire de la simulation de guerre RP en coopération avec vous. J’ai tellement d’attente envers votre communauté que je ne gâcherais pas la chance qui m’est donnée !

* Souhaitez-vous un rôle particulier ?

Je ne souhaite pas de rôle particulier pour l’instant.

* Comment vous nous avez connu ?

Je vous ai connu en cherchant d’autres équipes, mais la vôtre m’avait l’air « mieux » (si je puis dire) et au vu des vidéos Youtube, je savais que votre équipe conviendrait parfaitement à mes attentes et à mon état d’esprit.

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 466
    • Sergent Chef

Salut et bienvenue à toi. Comme dis sur Ts, il faudrait qu’on convienne d’une date pour passer ton PO. Tu peux contacter BobX68 / Jet/ Forxtop ou kahuna.

https://steamcommunity.com/groups/carma-a3#members (pour trouver nos steam).

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 685
    • Capitaine

Bienvenu sur le site! Au plaisir de te voir en jeu à mon retour ahah

BoBX68
    Participant
    • Messages 368
    • Lieutenant

Hello, bienvenue à toi au CARMA, see u soon ingame!

Anthony
    Participant
    • Messages 29
    • Soldat 1eCl.

Merci de l’accueil Forxtop et BoBX68 ! Et pour la PO, je t’ai ajouté sur Steam. Etant en vacance, je peux la faire quand tu veux. Sauf demain soir car je viens de me souvenir que j’ai une soirée.

Jet
    Participant
    • Messages 371
    • Sergent Chef

Bienvenue Anthony,
    n’hésite pas à m’ajouter aussi, je suis dispo en journée pour faire passer les PO.

Anthony
    Participant
    • Messages 29
    • Soldat 1eCl.

Merci de la bienvenue Jet ! J’ai ajouté tous les administrateurs au final, ce sera plus simple je pense. Pour les PO, si tu peux me le faire passer aujourd’hui avant 20h c’est parfait, sinon, Kahuna me le fait passer demain à 20h30.

Jet
    Participant
    • Messages 371
    • Sergent Chef

PO EFFECTUE !
    Tu es désormais en essai pour devenir opérationnel au CARMA, et tu obtiens le grade de Soldat !

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 466
    • Sergent Chef

GG

Warome
    Participant
    • Messages 229
    • Caporal Chef

De la moquette toute fraîche!!

Bienvenu a toi!

Anthony
    Participant
    • Messages 29
    • Soldat 1eCl.

Merci Warome ^^.

Warnung
    Participant
    • Messages 129
    • Caporal

Bienvenu à toi et à bientôt sur le champ de bataille !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils