mardi, mai 21, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Présentation Alfala

Accueil Forums Présentation Présentation Alfala

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Alfala, il y a 2 mois et 1 semaine.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Alfala
    Participant
    • Messages 3

Bonjour à tous,

• Qui êtes vous :
        • Je me prénomme Alexandre alias Alfala, 36 ans, et j’habite en Picardie.
      • Avez-vous déjà eu une expérience avec ArmA ? :
        • J’ai toujours apprécié la licence à partir d’Operation Flashpoint, premier du nom jusqu’à ArmA III. Mais mon expérience se résumait à du jeu solo.
          J’ai tenté l’expérience multijoueur sur ARMA III dans ma communauté multigaming, que j’ai fondé et que je dirige toujours (pour la petite aparté).
          J’avais lancé le projet Milsim et RolePlay en proposant quelques missions. Après plusieurs mois, j’ai arrêté car c’était une lourde tâche à gérer sur la durée.
      • Que recherchez-vous :
        • J’ai envie de connaître une expérience Milsim avec du monde sur Arma III. Je souhaite connaître un groupe où ça accepte tous les niveaux et une bonne ambiance sans prise de tête.
      • Souhaitez-vous un rôle en particulier :
        • J’ai envie de connaître pour changer le rôle du soldat de base qui évolue. Dans mon projet à l’époque, je m’étais mis directement en chef de groupe mais je pense, que j’aurai du acquérir de l’expérience en tant que soldat de base.
      • Comment vous nous avez connu ?
        • En effectuant des recherches autour des clans francophones sur ARMA III et toujours actifs.

Merci de m’avoir lu.

En termes des disponibilités, je préviendrai dés que je peux quand je ne peux pas être disponible pour une soirée.

Forxtop
      Admin bbPress
      • Messages 640
      • Capitaine

Salut à toi! Merci d’avoir pris contact comme je le disais sur Twitter. N’hésites pas à passer TS3 pour qu’on te brief sur le groupe. En attendant tu peux trouver des infos sur notre page de présentation ici.

kahuna40
      Admin bbPress
      • Messages 396
      • Sergent Chef

Salut à toi et merci pour ta présentation. Au plaisir de te voir sur Ts et en jeu avec nous.

Warnung
      Participant
      • Messages 130
      • Caporal

Salut à toi, au plaisir de te voir en jeu.

M0rceau deSalad
      Participant
      • Messages 74
      • Caporal

Bienvenue à toi au Carma !

Nespose
      Participant
      • Messages 117
      • Caporal

Au plaisir de te conter parmi nous sur le champ de bataille 🙂

Jet
      Admin bbPress
      • Messages 329
      • Lieutenant

Bienvenue à toi Alfala, on se voit bientôt sur le TS et en jeu !

Alfala
      Participant
      • Messages 3

Merci pour vos messages de bienvenue.

En ce qui concerne ma future participation, il faut que je vois en rapport à mes disponibilités.

Alfala
        Participant
        • Messages 3

Je me suis permis de rejoindre le groupe Steam, ça ne pose pas de souci ?

kahuna40
          Admin bbPress
          • Messages 396
          • Sergent Chef

Non pas de souci, tu peux même ajouter les 4 admins sur steam (BobX68, Jetshotgun, Forxtop et kahuna) si tu veux pour communiquer plus facilement si t’as un problème ou des questions.

T’es également bienvenue sur TS si tu le désire aussi.

Alfala
          Participant
          • Messages 3

Merci de la réponse.

Je note pour les ajouts sur Steam.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils