samedi, septembre 21, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Présentation de Marechaldu80

Accueil Forums La Taverne Présentations Présentation de Marechaldu80

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Warnung, il y a 8 mois et 3 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Marechaldu80
    Participant
    • Messages 15
    • Soldat 1eCl.

Bonjour à tous !

J’ai 23 ans, je suis dans le limousin une région magnifique 🙂

J’aime les jeux avec un minimum de « réalisme » tel que Squad, Post Scriptum depuis peu et notre ArmA adoré !

Mes passions sont bien sûr les jeux vidéo, où j’essaie d’immortaliser et de faire partager les moments avec ma chaîne Youtube. Mais aussi Combattant de béhourd.

Au niveau de l’expérience, j’ai eu l’occasion de rejoindre la Virtual force durant l’alpha et bêta d’ArmA 3. Ensuite une autre équipe sans que je me souvienne du nom ( désolé pour eux ). Puis j’ai co-fondé une équipe durant un peu plus de 3 ans ( S.A.M ). Celle-ci s’étant dissoute lors d’un déplacement pro je me suis donc lancé il y a 1 ans dans du TvT ( Team vs Team) avec l’OFCRA. J’ai plus de 1400h de jeu ( uniquement Coop / TvT ). Au début exécutant en ayant passé pas mal de rôle différents ( AT, Medic, Grenadier, MG…), puis au fur et à mesure chef d’élément ( CdE, Chef de bord, Chef de Groupe et Chef de Section).

En ce qui concerne mes disponibilités : Avant tout la semaine et régulièrement le dimanche. Ensuite cela dépend du travail avec des absences régulières et parfois longue.

Je viens vers vous pour jouer avec des personnes sérieuses et relativement flexible lors des moments opportuns. Qui évolue avec son temps ( Mods, Structure) donc une équipe qui tient la route depuis pas mal de temps.

Pas de rôle préféré. Juste éviter de me mettre un avion ou hélico dans les mains car ça fini pas forcément bien 😉

Je vous ai connu par Twitter déjà ( ancien abonné de la S.A.M) puis une vidéo de Nespose très intéressante d’ailleurs et en live. Ce qui est reflète bien l’ambiance qui me plait parfaitement.

En espérant vous rejoindre prochainement pour vos futurs OP et votre sens de l’intégration 😉

Bonne soirée !

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 687
    • Capitaine

Merci pour ta présentation soignée et complète! Ca fait plaisir de lire un joueur motivé! A très vite en jeu! Hate de jouer avec toi !

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 463
    • Sergent Chef

En voilà une belle présentation. Bienvenue sur le site et à bientot en jeu!

Fier et vaillant!

Warome
    Participant
    • Messages 231
    • Caporal Chef

En voila un beau CV haha bienvenu a toi!

Nespose
    Participant
    • Messages 161
    • Caporal Chef

Bienvenue à toi !

Un nouveau camarade de jeu qui en plus arrive avec une présentation complète ,ça fait plaisir.

Cependant j’ai une question à te poser :

Quelle est ton équipe de béhourd ? :O j’adore ce sport, j’ai failli en faire il y a quelques années ^^

Marechaldu80
    Participant
    • Messages 15
    • Soldat 1eCl.

Merci pour vos messages;

Salut à toi Nespose,

Mon équipe est La Lance Limousine, jeune équipe qui est entré en lice cette année et qui a fini 11ème du classement national.

Voici le lien Facebook pour supporter l’équipe et se tenir informé du Béhourd en général si tu aime ça !

https://www.facebook.com/limousinbehourd/

Nespose
    Participant
    • Messages 161
    • Caporal Chef

Ah oui pas mal ,pour ma part j’avais le choix entre rejoindre la confrérie des loups (3eme du classement de mémoire) à Lyon ou Fidelis Fortis vers Genève.

Finalement comme je suis devenu streamer/shoutcaster je n’ai pas le temps d’en faire mais j’aime bien regarder ce sport.

J’irai voir ton lien Facebook.

Au plaisir de jouer ensemble 🙂

Warnung
    Participant
    • Messages 129
    • Caporal

Bienvenue au CARMA et à plus tard sur le champ de bataille !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils