jeudi, juillet 18, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Présentation Eliox

Accueil Forums La Taverne Présentations Présentation Eliox

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 3 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Eliox
    Participant
    • Messages 32
    • Soldat 1eCl.

Boujour à tous !

Je suis pas très doué pour les présentation mais je vais tenter d’en faire une correcte 🙂

Moi c’est Eliox, j’ai 30 ans, j’habite pas trop loin de Nantes et je suis informaticien.

J’ai joué à Arma avec des gens rencontré sur internet mais depuis que j’ai fondé une famille, le temps de jeu s’est réduit et je joue un peu plus dans mon coin?

Je continue de jouer de temps à autre mais je ne suis pas un joueur super régulier sur Arma.

Dans ma jeunesse j’ai joué à Medal of Honor Allied Assault, et Counter Strike 1.6 où je me défendais pas mal.

J’ai découvert vos missions grâce à Nespose et j’avoue que le plaisir de me rejoindre à une de vos aventures de tente plus que tout.

L’ambiance mature et l’humour m’ont convaincue de venir faire ma présentation.

Je pense que j’ai aussi pas mal de chose à apprendre mais si j’ai l’honneur de jouer avec vous, j’espère ne pas être le boulet de compagnie. Mais je ne doute pas que mon sens de l’adaptation jouera en ma faveur et que vous pourrez profiter de mon super humour :p

Alors si un réserviste vous intéresse, je prends mon fusil et je suis à vous.

Jet
    Participant
    • Messages 371
    • Sergent Chef

Salut Eliox, merci à toi pour ta présentation et bienvenue chez nous !

On accueille avec plaisir les nouveaux joueurs, même les débutants, le tout c’est qu’ils se familiarisent avec les commandes de bases d’Arma 3 avant de se lancer en opération. Pour le reste, pas de problème !

Content que l’ambiance en mission rendue par les stream de l’ami Nespose te plaise, j’espère que tu auras l’occasion d’en profiter bientôt en tant que joueur !

N’hésite pas à me rajouter (JetShotgun) sur Steam si tu as des questions !

A très bientôt !

Nespose
    Participant
    • Messages 155
    • Caporal Chef

Salut Eliox !

Sympa de voir ta présentation sur le site, en espérant te retrouver sur le champ de bataille même si ce n’est pas régulier ^^

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 685
    • Capitaine

Salut et bienvenue sur le site!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils