jeudi, août 16, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Prévisions coop février 2018

Accueil Forums La Taverne Prévisions coop février 2018

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Warome, il y a 6 mois et 3 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 276
    • Sergent

Bonjour les amis,

comme vous le savez, le dimanche 11 Février nous jouons avec les DEEP RED (des tests ont été effectués hier sans souci majeur à déplorer), mais une inter team peut en cacher une autre!

En effet, nous avons été inviter par les ATM à venir participé à deux soirées inter-team. Comme vous vous doutez il y aura les ATM mais pas que! D’autre équipes francophones seront de la partie.

La première soirée se déroulera le vendredi 9 février à 21h. Ce ne sera pas une mission à proprement parlé. Nous sommes conviés à une course d’orientation sur Tanoa. Plusieurs équipes représentés dont nous pensons, le CARMA. La course se fera en trinôme, mais surement des trinômes mélangeant les membres des différentes équipes ou pas(ceci est encore à définir par les ATM).

La deuxième soirée se déroulera le 23 février à 21h. Toujours invité par les ATM, ici se sera une mission « classique ». Encore une fois, nous ne sommes pas les seuls invités, d’autres Teams seront donc à nos cotés pour combattre. Pour le moment la seule information que nous pouvons vous donner est que la mission se déroulera sur la carte @Suonkomar_Sahav.

[caption id="" align="alignnone" width="2560"] @Suonkomar_Sahav[/caption]

Pour la course d’orientation du 9 février, un repository est déjà mis en place sur armaSync. 
    URL du répertoire: / ftp://atmarma.fr/Repository_INTERTEAM/.a3s/autoconfig

Nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons plus d’informations.

Pour télécharger leurs mods, je vous conseille d’attendre le jour J pour prendre ACE, CBA et TFAR. Ceux ci n’étant potentiellement pas sur le même build que le notre.

#7196 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 517
    • Capitaine

C’est bien! J’espère que les joueurs seront rassemblés pour nous représenter lors de ces sessions!

#7198 Répondre

Warome
    Participant
    • Messages 150
    • Caporal Chef

Vous pouvez compter sur moi pour les trois soirées (enfin pas trop j’ai peur!) sauf gros contre temps!

PS: ils ont le même task force que nous?

#7199 Répondre

Poncho
    Participant
    • Messages 53
    • Caporal Chef

Génial cet event ^^

#7201 Répondre

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 276
    • Sergent

Je ne sais pas du tout Warome. Dans le doute ne mettez pas à jour tous les mods par leur repository pour le moment. Il n’y a que des petits mods de toute façon. Rien ne presse pour les téléchargés. Je vais le rajouter sur mon message d’information d’ailleurs.

Edit: C’est fait. Message rajouté sur le message d’infos.

#7202 Répondre

Warome
    Participant
    • Messages 150
    • Caporal Chef

Ok j’ai fait un ficher a part avec leurs mods comme ça j’aurais pas de surprises.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Prévisions coop février 2018
Vos informations:

Aller à la barre d’outils