lundi, février 19, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Problèmes techniques réseau

Accueil Forums La Taverne Problèmes techniques réseau

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Triss, il y a 3 semaines et 1 jour.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 389
    • Lieutenant

Décidément, le flot d’emmerdes qui touche les admins semble sans fin. Seul Jet est pour le moment épargné. Ma connexion est complètement mais alors complètement pétée en ce moment. 

En gros elle fonctionne 3 heures par jour. Par conséquent je ne peut pas organiser la mission de dimanche. Et peut être ne même pas y jouer…

Petit bilan rigolo : Guinch a plus de co. BoBX n’a plus le temps. Kahuna n’a plus de PC. Moi je n’ai plus de co. 

4/5 – Mention Trés bien

#7353 Répondre

kahuna
      Oui le mauvais sort s’acharne sur nous…

En ce qui me concerne, ma carte mère m’a lâché hier entraînant avec elle mon processeur et peut être ma carte graphique…

mais grâce à la générosité d’Astrato qui me prête son ancienne config le temps que je puisse m’acheter de nouveau composants (car autant dire que j’ai pas les moyens à l’instant T de claquer 500 boules), je pense pouvoir être de retour en jeu d’ici 2 semaines. En attendant vous me trouverez quand même sur Ts et sur votre site préférer.

#7355 Répondre

Poncho
      Participant
      • Messages 53
      • Caporal Chef

Roooooooooh merde alors , le vent va tourner ^^

#7357 Répondre

BoBX68
      Participant
      • Messages 235

oh fuck, bah dis donc on a vraiment pas de bol ces derniers temps…. Pour ma part, déçu que les joueurs aient répondu négativement quant à jouer le vendredi (pour infos les loulous, ce sondage a été fait car je pourrais jouer le vendredi…).

Mais comme dit, le CARMA, tel un sanglier, se relève toujours !!

Semper CARMA

#7361 Répondre

JohnDigger
        Participant
        • Messages 58
        • Caporal

J’ai déjà eu le problème de Kahu. Le pc plantait à chaque fois que je tirais un peu dessus et un jour plus moyen pourtant y avait du jus. C’était juste l’alim qui était HS (ouf c’était pas la CM). Un petit test avec une vielle alim moins puissante m’avait permis de booter sur le dos pour voir si c’était le tandem CM+proc ou CG ou autre qui était en cause.

#7362 Répondre

Jet
        Admin bbPress
        • Messages 196
        • Cpl-Chef 1Cl.

Vous inquiétez pas les mecs, avec moi comme capitaine du bateau, on va sûrement… Se prendre un iceberg. Et couler. Et tous mourir.

#7365 Répondre

kahuna
          L’alim est OK j’ai vérifié avec un trombone. J’ai testé en laissant branché que la CM et le proco et pouf ca s’éteint direct. Ya que quand je laisse éteint 10-15 minutes qu’il fonctionne genre 30 minutes. Il s’éteint et veut plus se rallumer. Du coup un truc qui chauffe sur la CM et elle se met en sécurité. Donc RIP^^

Et visuellement sur la carte graphique on voit qu’elle a chauffé aussi…

Voilà voilà.

#7368 Répondre

Lubtronix
          Participant
          • Messages 135
          • Caporal

6 ans pour une carte mère c’est l’age de la retraite, c’est une carte grand-mère.

je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

#7383 Répondre

Triss
          Participant
          • Messages 67
          • Caporal

Ouais mais grand-mère elle fait un sacrément bon café

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
        Répondre à : Problèmes techniques réseau
        Vos informations:

Aller à la barre d’outils