jeudi, juillet 19, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Projet: Opération Glaive brisé

Accueil Forums Espace Edition Projets Projet: Opération Glaive brisé

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 3 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Lubtronix
    Participant
    • Messages 149
    • Caporal

Bonjours à tous!

Depuis quelque temps je bosse sur une mission de grande envergure (environs une quarantaine de joueurs) et j’arrive au stade ou les tests s’impose.

Il s’agit une mission de type force spéciales multi armes sur Tanoa mélangeant scripts et Zeus. Dans cette mission le CTRG et le CSAT sont allié (pour des facilités tout le monde sera opfor). La mission consiste en 3 objectifs distinct qui devront être accompli simultanément.

Le premier objectif, dit Objectif Youtube consiste pour le CTRG a libéré un agent des service secret capturé par la milice locale alors qu’il enquêtait sur divers trafics, puis a le mené vers sa planque pour qu’il prenne les informations recueilli pour les transmettre et ensuite être exfiltré.

Le deuxième objectif, dit Objectif FaceBook consiste pour le CSAT a éliminé plusieur chef de groupe terrosiste et représentant officieux de gouvernement qui cherche a se procurer des armes sur le marché noir et a récupérer un appareil de cryptage de flux de donné essentiel a l’echange des informations sur le champ de bataille qui a été dérobé quelque semaines plutôt.

Le troisième et dernier objectif, dit l’Objectif Amazon consiste pour le CSAT a neutraliser les moyens de communication et de détection radar des forces Tanoenne afin d’éviter qu’elle entre en action. Une fois cette tache accomplie se diriger vers le port de Blue Pearl afin de prendre du renseignements sur la  natures des armes vendu, puis de detruire dans la mesure du possible la marchandise.

Pour la dimension multi armes, les groupe auront en soutien au choix (décider par les chef d’objectif en fonction du nombres de joueurs etc…) 3 Drones armé, 2 VTOL CSAT Xi’an et 1 V-44 Blackfish.En fonction de ces choix les extractions ne seront pas du tout les mêmes.

Il reste encore quelque details a donné mais ils viendront plus lors de la présentation de la mission lorsque celle ci sera vraiment prête et sure de fonctionner.

Pour cette mission il aurat besoin de deux mod supplémentaires (en tout 40Mo): ILBE le mod pour les sac a dos relais radio et BackbackOnchest pour le sac a dos ventral avec ACE.

D’ici une semaine l’objectif Youtube aura besoin d’être testé.

Si j’ai oublié des choses (et je pense que c’est le cas) je reste dispo pour en parler (sauf le 18/19 et 20 avril je suis a la BA de Tours pour des tests et entretiens)

#8319 Répondre

kahuna40
    Admin bbPress
    • Messages 260
    • Sergent

Yo Lub,

quand t’as besoin, tu sais où me trouver.

#8324 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 500
    • Capitaine

Lub….

Pour ma part je ne suis pas DUTOUT chaud. Tu n’es pas là depuis un moment, et tu reviens avec un énorme projet impliquant un nombre très important de joueurs. Je crois que tu sous estimes complètement la lourdeur d’une telle mission, les difficultés d’équilibrage, l’organisation avant qui implique un investissement de l’administration. Surtout que ca n’est pas une OPSC! Pour moi en tant qu’admin ET éditeur je mets le HOLA direct. Si tu veux faire une interteam, déja reviens jouer et ensuite fais une OPSC avec un nombre raisonnable d’invités. Je pense que tu grilles des étapes.

#8325 Répondre

Lubtronix
    Participant
    • Messages 149
    • Caporal

L’idée est de test tout ça en amont, pour faire l’équilibrage etc… En gros chaque objectif ferais l’object d’une soirée OPSC tout a faire banal en guise de test sur les scripts et l’équilibrage.

#8326 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 500
    • Capitaine

Donc 3 objectifs + 1 interteam, soit 4 sessions sur ta mission ??

#8327 Répondre

Lubtronix
    Participant
    • Messages 149
    • Caporal

Les test des objectifs ça peuvent etre fait en semaine avec des volontaires et pas le mercredi ou dimanche. Le premier au moins pour voir les retour sur ambiance rythme etc… le reste c’est des test pour voir si les scripts marchent bien si c’est correctement équilibré et autre. Ce qui peut être fait en semaine avec quelques volontaire.

#8361 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 500
    • Capitaine

Lub, on en reparlera le jour ou tu te repointeras…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Projet: Opération Glaive brisé
Vos informations:

Aller à la barre d’outils