mardi, août 14, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Proposition d'ajout de deux petits mods

Accueil Forums Espace Edition Propositions Proposition d'ajout de deux petits mods

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 5 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Lubtronix
    Participant
    • Messages 150
    • Caporal

Salut!

Je fait la proposition d’ajout de deux petits mod dans notre pool de mod.

Il s’agit de Eden Object et de Backpack On Chest.

Le premier permet d’ajouter des objets dans l’éditeur (comme des lits, des stations de commande de drone, et pleins d’autres) afin de pouvoir crée des environnement plus joli ou approfondi. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=686802825

Le second permet de mettre le sac a dos en position ventrale avec une interaction ACE, permettant une immersion plus profonde lors de saut en parachute. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=820924072

Voila c’est tout bisous.

#7503 Répondre

Triss
    Admin bbPress
    • Messages 119
    • Cpl-Chef 1Cl.

Le deuxième pourquoi pas, c’est vrai que ça rend la chose réaliste et super cool et en plus il pèse rien du tout et plutôt que de scripter un truc mettre ça c’est surement pas plus mal !
    Le 1er par contre je suis pas pour, ça rajoute des choses sur la map qu’on va regarder 2 secondes et après ça va juste bouffer des perfs donc bof bof

#7505 Répondre

Warome
    Participant
    • Messages 150
    • Caporal Chef

J’ai le même avis que triss le premier c’est trop cosmétique pour être pertinent. Mais le second c’est sympas et rp je suis pour

#7512 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 517
    • Capitaine

Salut! On en a parlé entre nous, on est pas dutout chaud ni pour l’un (qui amène une trop grande dépendance) ni pour l’autre (qu’on fait déja très facilement avec script). Maintenant on apprécie tes propositions, j’ai pas forcément le temps d’aller chercher les nouveautés, ducoup c’est cool!

#7893 Répondre

Lubtronix
    Participant
    • Messages 150
    • Caporal

J’ai une nouvelle proposition a vous faire, elle concerne le mode ILBE

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=873999690

Ce mod permet d’avoir des relais de radio longue porté, différente antenne pour accroitre la porté de la radio longue porté et quelques sac a dos avec la radio. Le dernier est plus un argument RP et esthétique: doté les chef de groupe( ou d’équipe de longue porté) en cas de trop grand distance pour la radio courte portée.

#7894 Répondre

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 517
    • Capitaine

Je valide, appuis et le propose aux autres admins. J’avais complètement oublié. Je l’ai découvert avec l’OTAN et je devais le proposer à l’insertion.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Proposition d'ajout de deux petits mods
Vos informations:

Aller à la barre d’outils