mardi, mai 21, 2019
CARMA A3
Nouveautés

[RCF] – Opération Lamantins

Accueil Forums Rencontres Intercommunautaires [RCF] – Opération Lamantins

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  ArthurRCF, il y a 2 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

ArthurRCF
    Participant
    • Messages 0

Bonjour à vous tous,

Je me présente Arthur Commandant en Chef de la RCF (Régiment Chamois Français).

Je tiens aujourd’hui à vous faire part de la mise en place d’une opération en Inter-team. Afin de mieux comprendre le déroulement de l’opération je tiens à vous en parler en « détail »:

La mission se passera sur une Map se rapprochant le plus du désert Malien.

Objectif: ravitailler toutes les bases Françaises.

Pour ravitailler les bases nous allons devoir mettre en place un convoi comportent Blindé, Camion ravitaillement et transport etc …, un hélicoptère sera de la partie afin d’assurer une reconnaissance aérienne et non d’appui aérien enfin pour finir un à deux véhicules pour les FS.
      Durant le trajet nous pouvons rencontrer IED, Crevaisons, Tempête de sable, Embuscade, véhicule et personnel bomber (suicide).
      La nuit ne sera pas de très long durée mais pourra être très mouvementé, il y aura donc des monté de garde car nous ne progresserons pas de nuit et mettrons en place une FOB. Afin de ne pas attirer les moustiques nous serons par obligations d’éteindre les phares pour ne pas signaler la position de la FOB.

Pour le moment la date reste inconnue (elle en sera discuté avec toutes les teams), le nombre de personnel ne sera pas restreint, et la mise à disposition d’un GOOGLE DOC sera disponible dès que toutes les teams auront été présents à un rdv qui sera fixé dans pas longtemps (Je vous proposerai des dates et vous m’en proposerez. J’aurais juste besoin de vos heures de pointe). Pour les mots nous vous mettrons à disposition l’Arma 3 syncs et le workshop.

Je vous remercie du temps que vous m’avez accordé et j’espère que cette opération vous plaira.

Commandant RCF Arthur.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils