vendredi, avril 19, 2019
CARMA A3
Nouveautés

Utiliser un sleep avec un remoteExec pour playmusic

Accueil Forums Espace Edition Questions / Réponses Utiliser un sleep avec un remoteExec pour playmusic

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 1 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Aven
    Participant
    • Messages 84
    • Caporal

Yo

Si on suit le tuto de bohemia pour playmusic on a ça :

0 = [] spawn {
    playMusic ["RadioAmbient5", 1];
    sleep 4;

playMusic "";
    };

Comment j’adapte ça pour que ça rentre dans un remoteExec ?

Pour l’instant j’ai ça, avec le sleep qui est sauté :

[« musik »] remoteExec [« playMusic », 0, false];
    [« titre musik »] remoteExec [« BIS_fnc_infotext », 0, false];
    sleep 110;
    [10, 0] remoteExec [« fadeMusic », 0, false];

Aussi, j’utilise BIS_fnc_infotext pour avoir un texte en bas à droite, mais ça fait le texte qui bipe d’entrée de mission, alors que je veux du texte silencieux flottant, c’est quelle fonction à utiliser ?

Finalement, hors-sujet mais insh’allah balek : J’ai adapté pour remoteExec mon switchmove, est-ce qu’il est correct ?

[« KIA_Patient_Van_02_Medevac_Front »] remoteExec [« switchMove », 0, false];

Ou bien est-ce que j’ai un « this » de l’unité à caller quelque part ?

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 616
    • Capitaine

[[], {      TONCODE            }] remoteExec ["spawn",0,false];

Aven
    Participant
    • Messages 84
    • Caporal

Je remonte ce topic parce que j’ai un trou de mémoire :

Est-ce qu’il y a besoin de remoteExec du code appelé dans un execvm « script sqf » si y a du code effectif qu’en local dans ce dernier, genre « sideChat » ?

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 616
    • Capitaine
    La commande remoteExec est apparue il y a 2 ans et permet d’exécuter ce que l’on veut où l’on veut dans le réseau. Elle n’est jamais obligatoire. On peut toujours faire autrement. Elle est juste pratique.
    Si ton script a des commandes dont l’effet est local mais que ce script est appelé sur toutes les machines, alors nul besoin de recourir au remoteExec. Bien entendu, si le script n’est exécuté que de manière local et que de toute manière son code n’a pas à être exécuté par les clients, alors aucun soucis non plus.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils