mercredi, juillet 18, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Workshop – Appuyez le CARMA!

Accueil Forums La Taverne Workshop – Appuyez le CARMA!

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Forxtop, il y a 1 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Forxtop
    Admin bbPress
    • Messages 499
    • Lieutenant
    Bonjour à tous,
    Je vous ai déjà sollicité par Steam afin de bien vouloir m’aider à rendre Nero attrayant dans l’espoir de faire connaître nos missions, en y laissant une évaluation positive. Les missions workshop ont déjà pu ramener du monde par le passé.
    Malheureusement, c’est très simple, quasiment personne n’a fait quoi que ce soit. J’ai eu 2 ou 3 évaluations. Mettre une évaluation prends très peu de temps (à partir de ma page steam, mission de gauche sur le caroussel) et nous aide grandement. Un geste de 5 secondes qui appui des dizaines d’heures d’édition en somme. Je me permets donc de vous le redemander ici sur le forum.
    Je précise bien qu’il s’agit UNIQUEMENT de laisser une évaluation via le pouce en l’air (pas un commentaire / pas un abonnement / pas un favori).
    Merci à vous.

ps: Autre façon en étant connecté sur votre navigateur à steam https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1405306221

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : Workshop – Appuyez le CARMA!
Vos informations:

Aller à la barre d’outils