mercredi, novembre 14, 2018
CARMA A3
Nouveautés

Forxtop le retour ? Ptêtre bien qu’un peu!

Edit : Finalement je pourrais rejouer les dimanches.
Bonjour CARMARADES (expression fort douteuse)! Cela me fait chaud au cœur de réutiliser cet outil d’articles!
Pour les distraits ou les hommes des cavernes, il vous aura peut être échappé que j’avais décidé un départ temporaire (mais pour une durée substantielle) du CARMA, dans l’optique de dégager du temps pour ma préparation aux concours (et j’ai bien fait!). Qu’à cela ne tienne, chassez le naturel, celui-ci revient toujours au galop!
La sentez-vous l’annonce qui va suivre ? Eh bien votre instinct ne vous trompe sûrement pas tout à fait. En effet! J‘ai décidé de revoir ma position vis à vis de notre communauté. Je le dis noir sur blanc, c’est la persévérance des administrateurs qui m’a fait basculé (et pas de ma chaise). C’est de voir que certains tenaient enfin la barre en mon absence, qui me convint que cette communauté n’attends pas tout des autres mais sait, réellement, se mobiliser!
-Mais alors Forxto.. Ander.. Edga.. Snc.. bref clément! Tu reviens vraiment ?
Pas complètement, du moins pas comme avant. Je ne m’impliquerai pas dans la gestion des affaires courantes du CARMA et je ne pourrais pas jouer les dimanches, ce qui constitue des limitations conséquentes vous me l’accorderez.
En revanche je vais vous aider, je vais participer au coeur nucléaire du CARMA : le jeu. A partir de maintenant, de temps en temps, je vous proposerai des missions nouvelles qui seront jouées le mercredi. Et j’animerai la soirée en ma position habituelle que vous connaissez. Il n’y en aura pas vingt mille. D’ici à mes échances de concours, sûrement moins de sept ou huit. Mais je m’occuperai de faire de ces rendez-vous de belles soirées supplémentaires qui soulageront un peu les administrateurs et leur donneront un peu de matière gratos. Je me chargerai d’animer toute notre infrastructure web pour l’événement (publicité, RETEX, photos sur le sujet etc.). C’est une modeste contribution. Mais c’est le maximum que je puisse faire. 
Je vais terminer sur la demi année qui arrive (au moins) les projets entamés : opération Siege, Urukhai, reprise des « hits » de l’USSAR, mise à jour du TTA, fin de la campagne Ekler et nouvelles missions WW2. Histoire de pouvoir dire que le travail a été achevé.
Alors à bientôt, pour un mercredi en ma compagnie!

About The Author

Fondateur, chef Sarin, étudiant tuméfié, candidat acharné

3 Comments

  1. Aven 16 octobre 2018 at 20 h 31 min

    Cool, les missions WW2 me manquait.

  2. M0rceau deSalad 16 octobre 2018 at 20 h 37 min

    Un FOX-trop sauvage est apparu !

  3. headdy 16 octobre 2018 at 20 h 48 min

    coeur coeur, bon (demi) retour parmi l’élite! 😀

Leave A Response

Aller à la barre d’outils