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HIGHJUMP #2 Jour 14 NOMAD

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Campagne Highjump Jour 14

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22 juin 2017 Jour 14 – NOMAD

Onzes jours se sont déjà écoulés depuis la libération de la région de Chak-Chak. Cette mission ne s’est pas déroulée sans mal, et l’un des hommes de la section s’y est particulièrement fait remarquer en sauvant la vie d’une partie de la section de par ses tirs efficaces.
Le Général McGhill m’a laissé entendre qu’il serait récompensé.

Cette action « coup de poings dans la fourmilière » a été très efficace, seulement, tout acte a des conséquences… L’ennemi s’est réveillé de sa léthargie, et Abu Aldabdadi a décider d’adopter une stratégie qui je dois bien l’avouer, nous complique la tâche:

les rebelles ont miné les 3 routes donnant accès au Nord, nous interdisant ainsi momentanément de continuer toute progression terrestre.

Une opération d’envergure de déminage est en cours de montage, mais là n’est pas le sujet du jour.

En effet, je m’apprête à briefer une section de forces spéciales sur une mission montée à la hâte:

Un agent du renseignement, nom de code NOMAD, s’est infiltré il y a environ 72 heures dans les alentours du village de Garmarud, et y a établie un point de chute. Sa mission avait pour but de renseigner, entre autre, sur les effectifs et le type d’hostiles présents sur la base de Garmsar, 2 kilomètres à l’Est.

La mission se déroulait jusqu’à présent sans accroc, NOMAD nous ayant contacté régulièrement. Cependant le QG a reçu, il y a 20 minutes, un message prioritaire de sa part demandant une évacuation d’urgence.

D’après lui, de nombreux hostiles ont pris position dans le village de Garmarud,et ont entamé des fouilles de bâtiments. Il semblerait que sa couverture soit compromise, et que les takistanais sont à sa recherche.

Je n’ai pas plus d’élément que ça, le QG n’a aucune nouvelle de NOMAD depuis son message d’évacuation.

Nous devons réagir très vite, c’est pourquoi le Général m’a donné carte blanche pour le sortir de ce merdier. Je dispose depuis peu d’une unité des forces spéciales, qui est la plus à même de remplir cette mission.
Même s’il s’agît presque d’une mission suicide…

Etant donné l’impraticabilité des routes du Nord actuellement, ils auront à leur disposition 2 CH-47F pour l’infiltration et l’extraction. Ils auront également un appui aérien logistique de ravitaillement.

Bien, je crois les entendre arriver, je termine donc là ces quelques lignes.

Colonel R. BYRD

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CARTE DE L’OPERATION

Votre mission consiste à vous insérer sur zone, localiser et extraire NOMAD d’un village aux mains de l’ennemi.

Objectif 1 :  Insertion héliportée vers la forêt de Durman.

Objectif 2 : Miner la route vers Garmsar, pour interdire l’accès à d’éventuels renforts.

Objectif 3 : Localiser la cible et l’intégrer dans le dispositif.

Objectif 4 : Extraire NOMAD vers la FOB REVOLVER (extraction héliportée).

Header_MoyensTech

 

Vous disposez, sur la FOB REVOLVER, de :
  • 2 CH47 pour insertion (contrôle par Radio Alpha)
  • 2 CH47 pour extraction (appel via Radio Appui)
  • 1 CH47 de largage logistique (appel via Radio Appui)
MODS
  1. ACE3
  2. Ace RHS AFRF compat
  3. Ace RHS USAF compat
  4. CBA
  5. CI Armbands
  6. CUP Terrains
  7. Enhanced Movement
  8. Project OPFOR
  9. RHS AFRF
  10. RHS USAF
  11. TFAR

 

CARACTÉRISTIQUES
  • Mission de Forces Spéciales, INV/EX
  • Insertion et extraction héliportées
  • Combat CQB et semi-CQB
  • Musique perso pour immersion

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